Comment ouvrir le bios d'un pc portable sans écran ?

Fermé
jemnii93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 2 mars 2016 à 03:42
jemnii93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 22:09
BJ, mon PC PORTABLE ( Asus WINDOWS 8 ) n'a plus d’écran car je ne travaillais pas très bien a l'école ( déglingué par le FATHER ) ! J'ai donc pris mon câble VGA et je l'ai relié à un autre écran ( de bureau ) pour continué à l’utiliser...jusqu'au jour où je décide de le formater pour installer WINDOWS 7 dessus ( il bug bcp ) ! J'ai installé WINDOWS 7 directement pendant que l'ordinateur est en marche ! J'ai donc fait cela puis dès le 1er REDÉMARRAGE ..... l’écran ne recevait aucun signal ! J'ai supposé que l'ordi est paramétré ( sur le bios ) pour afficher l’écran principale et non d'afficher l’écran relié grâce au câble VGA ! Du coup je cherche juste a accéder au bios JUSTE APRES l'installation de WINDOWS 7 OU sinon de faire en sorte que l'ordi puisse lire le port VGA avant l’écran principale ! MERCI
( en plus de sa je ne sais même pas où j'en suis juste après le redémarrage pour l'instalation de windows 7 )
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
2 mars 2016 à 05:30
Slt

Ça ne te servira à rien d'aller dans le bios

Touches Fn +F8 pour passer d'un écran à l'autre
0
jemnii93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
Modifié par jemnii93 le 5/03/2016 à 22:10
Slt !
Je suis désolé mais sa ne fonctionne pas du tout ! je crois que ce raccourcis fait partie de windows ! ( alors que windows n'y ait plus installé maintenant -_- )
0