Supprimer photo google image alors que instagram desactivee

Fermé
dinabinaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 1 mars 2016 à 20:41
 Cricri - 7 mars 2017 à 09:37
Bonsoir , voilà ce matin je vois que des photos de moi de mon Instagram sont sur Google image. PRise de panique je desactive directement mon compte Instagram. Et du coup quand je clique sur les images Google pour voir le site où Élle se trouve , on ne voit rien... Mais ces photos apparaissent toujours sur Google image et Ca m'embête vachement ! Je ne sais pas quoi faire... Ce que j ai fais c'est les signaliser à Google sur "signaler le contenu obsolète" j'ai donc tout signaler. Et donc les demandes de suppression sont "en cours de traitement". J'ai déjà eu la réponse pour une photo qui me dit "votre demande à ete refusée parce que le contenu indiquée n'a pas été bloqué par la directive robots.txt ou les balises META appropriées pour nous empêcher d'indexer ou d'archiver cette page. Si vous êtes le propriétaire du site, veuillez consulter les consignes pour supprimer un contenu de l'index Google. Si vous n'êtes pas prioritaire du site,veuillez contacter le webmaster pour demander l'utilisation de la directive ou des métabolisés robots.txt afin de nous empêcher d'indexer ou d'archiver cette page. Si vous ne pouvez pas contacter le webmaster, veuillez sélectionner une option de suppression alternative depuis l'outil de demande de suppression de page web." Donc voila Jme suis dis je vais voir si je peux contacter le site en question "grostaweb.com" mais en vain .. Je comprends rien !!!! Parce en soi mes photos quand je vais sur les sites n'y sont pas .. Donc je pensais que ça allait être vite fais ... Quelqu'un peut il m'expliquer svp ... Car ca me rend vraiment malade.. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

fake98 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 5
1 mars 2016 à 20:50
Si ça peux te rassurer, j'avais eu le même problème avec un blog où ma photo de profil facebook apparaissait sur google image quand on tapait mon pseudo.. Mais j'ai tout simplement demandé à google de l'enlever, voici ce que j'avais suivi :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12108589-supprimer-photo-de-google-image
4
j'ai le même problème en se moment
0
Pareil
0