Hello tout le monde!
Je sais que je prend un énoooorme risque mais en fait je ne suis pas tout à fait d'accord avec la solution donnée par Monsieur Sylvain.
En fait cette méthode ne fait pas s'étirer le décor "background-image" ni les éléments comme les boutons et autres, il ne fait bouger que le texte et sa position de manière à ce qu'il reste proportionnellement à la même place, selon les diverses résolutions.
Sur les images, cela a pour effet de les répéter si on passe sur une résolution plus grand que celle d'origine, et cela même si on met "background-image: no repeat", et aussi de déplacer les boutons par rapport aux décors, ce qui défigure le site.
Ce qu'il faut, c'est un moyen de changer la résolution des images background et des boutons ET la position et taille des textes, de manière à ce qu'ils restent bien placés par rapport aux images de décor, et c'est pour ça que ce doit être une manipulation plus compliquée que cela.
Ceci dit si vous connaissez un tuto permettant de faire ça, je suis preneur! 9a fait un petit moment que je cherche déjà!