Rechercher : dans
Par :

Installation carte son Edirol FA 101

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 12:45:24 Bruno, le 30 jui 2007 à 01:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, un ami a laissé chez moi sa carte son FA 101 chez moi et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel a installé qui va avec.

Je l'ai branché, j'ai installé les pilotes mais Windows (XP) ne la détecte pas. J'ai déjà essayer de régler mes problèmes avec les autres messages du forum mais rien ne fonctionne. J'ai vu qu'on parlait d'un panneau de controle donc je suppose qu'il y a donc un programme a installer, fourni avec la carte mais je n'y ai pas accès car mon ami n'est pas là pour le moment. POurrais-je le trouver sur le net ?

Merci d'avance.

Bruno

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Installation carte son Edirol FA 101 » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

musiclive, le 22 avr 2008 à 12:45:24

Salut Bruno,
Moi je l'ai acheté cette carte son, donc j'ai le cd-rom qui contient les pilotes. On peut faire un échange...Si tu es musicien tu as peut-être quelque chose qui m'interesse...A suivre...

Répondre à musiclive
Collection CommentÇaMarche.net