Signaler

Je cherche le nom d'un dessin animé [Résolu]

Créer une discussion louis27 - Dernière réponse le 11 avril 2016 à 21:31 par natdu15
je cherche le nom d'un dessin animé. je ne me souviens plus de grand chose. juste que le héro était un renard jaune accompagné de deux sanglier et à qui il arrivait plein d'aventure incroyable. ce dessin animé était impeu à la façon animé japonais.
svp aidez moi !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir louis27,
"Zorori le magnifique" : http://www.topkool.com/fr/dessins-animes/zorori-le-magnifique
Ka' natdu15 - 1 mars 2016 à 13:16
Oh ouiiii !! Zorori le magnifique ! C'était géniale ! '^'

Sinia, moi aussi je ne me souviens plus d'un dessin anime, ce n'est pas pour moi mais, pour une amie qui compte beaucoup pour moi. J'ai chercher toute la nuit mais je n'ai toujours pas trouver. TwT Donc, c'est des enfants ( Humains ), dont je ne connais pas le nombre exacte, qui se donne "rendez-vous" tout les jours (?) dans une cabane dans un arbre. Il y a une petite fille au pull vert crop grand pour elle que ses manches pendouille et qu'on ne vois pas ces mains. Elle a les cheveux noire. Mon amie crois qu'elle a une frange qui lui cache les yeux car elle est asiatique mais cela elle n'est pas sûr. Elle est aussi amoureuse d'un des garçons ( Apparemment crop mignon ) du groupe et que c'est réciproque mais il n'osent pas se l'avouer. Vila vila, en espérant lui retrouver le dessin anime quelle chercher. Elle est sûr et certaine que ça passer sur Teletoon aussi.
Répondre
Just-Kawen 3Messages postés mardi 1 mars 2016Date d'inscription 1 mars 2016 Dernière intervention natdu15 - 1 mars 2016 à 13:49
Oh ouiii !! Zorori le magnifique ! C'était géniale ! '^'

Sinia, moi aussi je ne me souviens plus d'un dessin anime, ce n'est pas pour moi mais, pour une amie qui compte beaucoup pour moi. J'ai chercher toute la nuit mais je n'ai toujours pas trouver. TwT Donc, c'est des enfants ( Humains ), dont je ne connais pas le nombre exacte, qui se donne "rendez-vous" tout les jours (?) dans une cabane dans un arbre. Il y a une petite fille au pull vert crop grand pour elle que ses manches pendouille et qu'on ne vois pas ces mains. Elle a les cheveux noire. Mon amie crois qu'elle a une frange qui lui cache les yeux car elle est asiatique mais cela elle n'est pas sûr. Elle est aussi amoureuse d'un des garçons ( Apparemment crop mignon ) du groupe et que c'est réciproque mais il n'osent pas se l'avouer. Vila vila, en espérant lui retrouver le dessin anime quelle chercher. Elle est sûr et certaine que ça passer sur Teletoon aussi.
Répondre
natdu15 2757Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 22:29
Bonsoir Just-Kawen,
Je pense que tu cherches : "Nom de code : Kids Next Door" : https://www.youtube.com/watch?v=1_Rsm_szZJQ
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4798.html

Voili voilou !! Sinon pour une prochaine fois, ouvre une discussion à part à ton propre nom...tu auras beaucoup plus de monde pour t'aider au cas ou !! ;D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup , depuis le temps que je cherchais.
bonne journée ☺
natdu15 2757Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention louis27 - 11 avril 2016 à 21:31
Il n'y a pas de quoi louis27 !
Bonne soirée ;D
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !