Convertion dvx en dvd standard sans fichiers

Fermé
lours - 30 juil. 2007 à 00:01
 le potier - 30 sept. 2007 à 11:16
bonjour a tous. j'ai un petit probleme a vous soumettre:j'aimerais convertir des donnees dvx ou xvd en dvd standard mais a partir de cdr ou dvdr car je ne possede plus les fichiers initiaux. pourrait on par exemple extraire les donnees pour recreer un fichier reconvertible avec dvxtodvd ? je tourne sous vista et j'ai nero. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
30 juil. 2007 à 05:46
Bonjour,

Que le DivX à convertir se trouve sur le disque dur ou un autre support importe peu.

Judex
0
salut judex j'ai un niveau info moyen .effectivement tous mes dvx sont sur supports cd ou dvd et je ne vois pas trop ce que tu veux dire merci de me preciser plutot simplement a+
0
salut tout le monde probleme resolu alone :il suffit de copier/coller le fichier sur le lecteur C: puis de le convertir.merci quand meme
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > lours
31 juil. 2007 à 06:01
Bonjour,

Il suffisait également d'indiquer au prgm de conversion où se trouvait le fichier à traiter, à savoir sur le cd ou le dvd. Evidemment, il faut cliquer sur la lettre de lecteur correspondante.

Et au moment de la gravure, il t'aurait demandé d'insérer un dvd vierge.

Judex
0
Bonjour,

c'est la 1ere fois que je pose des questions.Mon probléme:je voudrai graver des films vlc
avec un graveur mais il refuse?
0