rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

<Decoupage d'une chaine en PHP>

ZarTenBerg, le dimanche 29 juillet 2007 à 23:58:20
Bonsoir, en fait je voudrias savoir quelle la commande en php qui découpe une chaine de caractere ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à ZarTenBerg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zefoots, le lundi 30 juillet 2007 à 00:04:12
Répondre à zefoots

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Loic boulanger, le lundi 30 juillet 2007 à 14:02:40
Utilise Explode();

je crois que ça renvoie la chaine découper sous forme de tableau.

$chaine = "voila / ce site / est génial";
$tab = explode(/,$chaine);
echo $tab[0];                                                               // renvoie "voila" 
echo $tab[1];                                                                // renvoie "ce site"

j'espere avoir répondu a ta question.
bonne continuation.
Répondre à Loic boulanger
[Découpe Template] E-Coasters (Résolu)Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne pouvant découper en Php/Html/Css un Template réalisé en PSD. Pour vous expliquer en gros notre demande nous souhaitons que tout ce que est header/footer/menus (en gros toute la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5080811-decoupe-template-e-coasters
Découper chaine de caractère (Résolu)Bonjour, J'ai une chaine de caractère sous forme : nom1,nom2,nom3 que je voudrai rendre sous forme de 3 paramères çàd : param1=nom1 param2=nom2 param3=nom3 Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6742165-decouper-chaine-de-caractere
Pb PHP, decouper un chaine par caractere (Résolu)Bjr, J'ai un petit probléme en PHP, je recois en parametre d'une fonction une mot. je voudrai placé chaque caractère de ce mot dans une case d' un tableau. connaiser vous une fonction qui permet de faire ceci ou une astuce de prog. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1549513-pb-php-decouper-un-chaine-par-caractere
Vérifier le format d'une date en PHPIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9883-verifier-le-format-d-une-date-en-php
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp
[PHP] supprimer les espaces d'une chaine (Résolu)bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2236165-php-supprimer-les-espaces-d-une-chaine
Supprimer un caractere dans une chaine (Résolu)Bonjour, je programme en C++ et sans l'aide de fonction particuliere! j'ai une chaine de caractere et je demande recherche un caractere a supprimer. l'acquisition de la chaine est OK, la recherche du caractere est OK, mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930255-supprimer-un-caractere-dans-une-chaine
SVP ! un petit coup de main "SQL " (Résolu)Bonjour tout le monde, je suis un debutant dans sql , et j'arrive pas à faire la difference entre IN et LIKE ? je serai reconnaissant si vous m'aidez sur ce point merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4522122-svp-un-petit-coup-de-main-sql
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
God of War: Chains of OlympusGenre :Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Ready At Dawn Studios,Divers: ,Genre :Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Ready At Dawn Studios,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/god-of-war-chains-of-olympus-926103-fiche-technique
Toutes les réponses pour « &lt;Decoupage d'une chaine en PHP&gt; »