|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros probleme...mon pc portable sous vista depuis qqs jours, j'ai peut etre fait une mauvaise manip, je sais pas...
Me refuse systematiquement l'acces a mon lecteur graveur dvd, a mon disque dure externe, aux clefs USB...en clair tout ce qui est externe!!!
Je l'ai apercois dans poste de travail mais je n'y est pas acces, je ne peux rien enregistrer, rien lire...
que faire????
Configuration: Windows vista pc portable acer Firefox 2.0.0.5
Bonsoir
|
En fait quand je vais dans secuité...pour le disque dur et les c lefs usb ca me met : "vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels de cet objet"...pourtant jsuis administateur sur la session.
|
Voila, il m'en faudrai plus d'information:
|
Alors ma version de vista c'est vista premium
|
Je pense que c'est du a un probleme d'autorisation d'ecriture
|
Répondre à Alex
|
Ben je crois que c'est un bug.... Sa c'est produit tout de suite apres avoir activer toute les truc dans le centre de sécurité..... genre controlle de compte d'uttilisateur et protection contre les logiciel malvaillent et autres...
|
Bon sorry pour repondre en retard...j'etais parti et j'avais laisser le probleme de mon portable de cote...
|
Bon finalement, j'ai réussi à formater le DD, en prenant le dvd de sauvergarde que j'avais avec acer (erecovery) , qui m'a remis la version XP que j'avais a la base, je n'ai pas remis vista avec le dvd d'update que j'ai, trop de pb avec...Et mon lecteur dvd, clef usb et tout le reste remarche...donc merci beaucoup, mais bon je pense que cela venait d'un souci avec le compte administrateur sous vista, qui refuse l'acces a ces peripheriques...
|
Bonjour, j'ai le même probléme. je possede un acer 1640Z. sur ma premiere partition j'ai xp et sur l'autre j'ai installé vista premium. mon lecteur dvd et mes usb fonctionne bien sur xp mais pas sous vista. un sans interdit et le texte " accés refusé" sont systématique des leurs utilistation. j'aurai vraiment besoin ce conseil. vous remerciant par avance. cordialement . david. |
Bon joure tous le monde.je veu reinstaler XPpack2 sur ORD de mon neuveu, seulement apres le demarage par leCD tous se passe bien jusqu'au formatage, la quand la bande jaune arive a la fin windows me dit qu'il n'arive pas a formater le disc dur,apres j'ai tous debrancher,je n'ai laisser que le DD et le lecteure et c'est toujoure la meme chose.
|