Gestion de fichiers

Fermé
Paulinetherese Messages postés 99 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 27 févr. 2016 à 19:58
 paulinetherese - 2 mars 2016 à 00:18
Bonjour,




Je modifie ma façon de classer mes fichiers avec l'explorateur Window en créant de nouveaux dossiers mais lorsque je veux effacer l'ancien qui ne contient plus rien (car je l'ai déplacé et/ou renommé dans un autre dossier) je reçois un message me disant: «erreur lors de la suppression du fichier. : Cette ressource est occupée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau». Est-ce quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
27 févr. 2016 à 20:05
Bonjour,

Tu dois refermer ton gestionnaire de fichiers puis le réouvrir afin de pouvoir supprimer ces dossiers. Windows est tellement bête qu'il considère encore qu'il travaille dessus et pour lui cela revient à scier la branche sur laquelle il est. ;-)
0
paulinetherese
2 mars 2016 à 00:18
J'ai fermé mon gestionnaire de fichiers et mon ordinateur au complet et redémarré. Pourtant, rien n'a changé, je ne peux toujours pas effacer les anciens dossiers qui sont bien sûr vides. Avez-vous une autre solution ? Merci beaucoup.
0