Disque dure et mémoire à 100% pendant les jeux

Fermé
dogydogy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 15:56
dogydogy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 21:15
Bonjour à tous ,

Voilà mon problème, depuis 2 semaines dès que je joue à un jeu le jeu lag je pense que ceci est causé par l'utilisation de mon disque et de ma moire à 100 % mais cependant aucune page n'est ouverte et les jeux j'y jouais avant et j'étais à 30 % d'utilisation pour la mémoire et pour le disque.
Je pense que c'est le fichier système et mémoire compressé qui me prend bouffe beaucoup d'espace disque et mémoire.

Si quelqu'un à déja eu ce soucis ou sait comment réparer ce problème n'hésitez pas !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
fichier système et mémoire compressé

Cette compression a la volee peut utiliser une grande part des ressources de l'ordinateur et le ralentit voire le bloque dans certaines circonstances.
On peut parfois obtenir l'effet inverse de celui recherche.
Essaie sans la compression pour comparer.
0
dogydogy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 21:15
Le problème avec ce fichier c'est qu'il s'est télécharger avec une maj de windows 10 ( j'ai vue ça sur d'autre forum )
et je ne sais pas comment l'enlever .
Tu sais comment faire ?
0