Rechercher : dans
Par :

Vitre d'écran géant tv brisée - 60 pouces

Dernière réponse le 30 jui 2007 à 10:02:43 beginmj, le 29 jui 2007 à 20:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En déménagent j'ai accroché mon écran géant et il y a un petit trou dans la vitre. L'image est toujours bonne cependant j'aimerais que la vitre de l'écran redevienne intacte. Est-ce possible de réparer et changer seulement la vitre? (écran d'une taille d'environ 60 pouces) Quels sont les coûts approximatifs? Est-ce réparable par un réparateur de télévision quelconque ou bien doit-on absolument renvoyer la télévision à la compagnie ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vitre d'écran géant tv brisée 60 pouces » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

us, le 29 jui 2007 à 21:26:27

Bonsoir,

J'avoue ne pas connaitre la réponse, mais il serait tout bien de préciser quelle type d'écran (cathodique ou écran plat (plasma ou autre)...) De plus, la vitre est-elle vraiment brisée ou failée ?

JE pense que ces précisions feront avancés ceux qui connaissent un peu le sujet...

Amicalement, Us.

Répondre à us

2

beginmj, le 29 jui 2007 à 22:07:20

C'est un petit trou dans la vitre (même pas 1 cm de diamètre) avec quelque failles autour. Le type d'écran c'est un écran plat mais ce n'est pas un plasma.

Répondre à beginmj

3

lolmdr, le 30 jui 2007 à 10:02:43

Bonjour tu vas chez CARGLASS.

Répondre à lolmdr