Iphone bloqué en pleine mise à jour

Fermé
lisette - 26 févr. 2016 à 22:47
 edrnd - 27 févr. 2016 à 09:22
Salut tout le monde, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main....

Je vous explique ; en fait mon téléphone n'était plus reconnu par iTunes du coup je fais la nouvelle mise à jour (ios 9.2 je crois) bref arrive le moment ou je dois connecter mon iphone à itunes pour cloturer la mise à jour et là, je sais pas trop ce qu'il se passe mais une fenêtre s'ouvre pour me dire que la mise à jour a échoué etc
Résultat mon iphone est bloqué sur le signe d'itunes avec le fil de branchement dessiné (je sais pas trop si vous voyez de quoi je parle)
Enfin , je pose vraiment tout mes espoirs sur vous parce que j'ai vraiment pas envie de me faire arnaquer par un professionnel qui va me remettre ça en place contre une somme faramineuse...

En tout cas merci d'avance pour votre coup de main ;)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 00:04
si c'est un vieux iphone, il est arrivé un truc très similaire a ma cousine.

en fait, la mise est a jour est pas compatible avec les vieux modèles, et ca les ... bousille. genre, inutilisable. elle a du en changer ...


Après, je ne sais pas si c'est ton cas ... mais ça peut aider
0
Ah ah c'est drôle parce qu'il met arrivé la même chose que cette cousine avec mon ancien iPhone 4 (que mon cousin m'avait gentiment offert au passage ) mais la c'est avec mon nouvel iPhone 6 donc avec un iOS récent

À croire que je ne suis juste pas doué avec les iPhones
0