Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'impression ss vista de pages internet

namour14, le dimanche 29 juillet 2007 à 19:45:40
Bonjour, mon problème est le suivant, je possède une imprimante hp psc 1215, sous xp je l'utilisais sans problème, or depuis que je suis avec un pc vista, je l'ai connecté sans problème puisque le pilote est intégré dans mon pc, mais en revanche je n'arrive pas à imprimer des pages à partir d'internet, je suis donc obligée de faire un copier-coller et d'imprimer sous Word, enfin son logiciel similaire sous vista. Y a-t-il un réglage à faire sous les options d'internet, car mon ami a le même soucis, on ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, merci de m'aider, de m'éclairer sur ce problème....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à namour14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FoX93, le dimanche 29 juillet 2007 à 19:51:57
Sur explorer sous Vista

Clic en haut a droite sur la fleche coller au dessin de l'imprimante qui sert aussi a imprimer.
Ensuite quand la petite bar s'ouvre clic sur imprimer , normalement tu vois la liste des imprimantes que tu as sur ta machine si l'autre marche en dehors tu devrais la voir , et la selectionner.

Sinon dans Panneau de configuration > Matériel et Audio > Imprimante > clic droit et tu clic sur Imprimante par défault.

Voila dis moi ce que ça donne
FoX93 / AlternanceBac Pro M.R.I.M
Répondre à FoX93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 namour14, le dimanche 29 juillet 2007 à 19:55:31
j'avais déjà fait tout ça, enfin je l'ai refais au cas où, mais cela n'a rien changé, toujours pas d'impression, en fait le petit icone en bas s'affiche mais quand je passe la souris dessus ça indique 0 fichiers en attente, puis l'icone disparait peu de temps aprés
Répondre à namour14
Impression incomplète (Résolu)Salut à tous, Il arrive parfois que l’ors de l’impression d’une page internet les phrases soient coupées donc incomplètes à droite, Que faire ? Merçi Ladis www.commentcamarche.net/forum/affich-1723689-impression-incomplete
PDF Creator (Résolu)Bonjour, Lorsque j'imprime (sauvegarde) une page internet via PDF Creator, le contenu de l'en-tête (nb pages, ...) est enregistré, ainsi que le contenu du pied de page (adresse de la page) - Y a-t-il un moyen, ou un règlage, pour ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6542121-pdf-creator
Actualisation automatique d'une page internet (Résolu)bonsoir, J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou je me trouve (ce qui serait pratique pour les forums par exemple : nouveau message , la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701981-actualisation-automatique-d-une-page-internet
Chargement des pages internet tres tres long (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long
Probleme de page internet (Résolu)salut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien....au lieu d m ouvrir une nouvelle page...et bein le lien s ouvre sur la meme fenetre et le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332279-probleme-de-page-internet
Ouverture page internet trop longue (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs jours, ma page internet est très longue a s'ouvrir a tel point que j'ai le temps de faire autre chose avant qu'elle soit opérationnelle. toute fois, dés celle-ci ouverte, tout deviens correcte. j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909115-ouverture-page-internet-trop-longue
Toutes les réponses pour « pb d'impression ss vista de pages internet »