Signaler

Suppression compte dailymotion [Résolu/Fermé]

Posez votre question Alphasun - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 22:29 par ...
Bonjour à tous !

Comment fait on pour supprimer un compte sur dailymotion ?

Merci
Utile
+67
plus moins
Eh mais c'est incroyable

Mais sérieux lisez le post avant! ya la réponse!
Vous étonnez pas que personne prenne le temps de vous répondre

Je veux supprimer mon compte svp!
comment supprimer mon compte!
j'ai besoin de fermer mon compte!
j'aimerai effacer mon compte!!

Putain si ya une fois la question ca sert a rien de la reposer 30 fois à la suite yora pas plus de réponses!

Donc, après avoir cliqué sur le lien fourni DANS LE POST

voila ce que j'obtiens:

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, connectez-vous au site avec votre pseudo et votre mot de passe et envoyez nous une demande.
Attention, la suppression de votre compte entraînera également la suppression de tous vos contacts ainsi que de toutes vos vidéos.

Comment envoyer une demande?

Dans n'importe quel site en général, en bas de page ou en haut de page il y a écrit "Contact"
Là en l'occurence il y a écrit "Nous contacter" en bas à gauche de la page, alors cliquez-y dessus.

Ca va être bon ou faut encore que je vous explique quoi mettre dans la demande..?

Quoi mettre dans la demande?

Bjr, mon pseudo est xxx, j'aimerais la suppression de mon compte.

L'assistanat passif ne développe que l'assistanat passif

A bon entendeur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+35
plus moins
voisci la réponce a ta question http://www.dailymotion.com/faq#remove_account
un ami- 13 avril 2009 à 14:23
merci bien
ca a marché

merci encore
gammaréi- 26 mai 2011 à 14:33
cette faq n'est pas à jour
12325- 28 mai 2011 à 22:45
Je me susi faite un compte dailymotionn il y a plusieur années mais je crois ne plus avoir l'adresse email que jai utiliser et jaimerai desactiver mon compte ..
^^- 21 juin 2011 à 19:55
au que si elle est a jour !!!
soirdorage- 6 juil. 2011 à 12:09
Moi j'ai un seul problème car j'ai oublié mon adresse e.mail ulilisée lors de l'inscription à dailymotion...
Utile
+9
plus moins
Personne ne vous a réellement repondu mais moi je connais la reponse allez sur:

http://www.dailymotion.com/faq

Si vous n'avez vraiment pas compris, ne paniquez pas, je vais vous tout expliquer de A à Z!
1.Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur dailymotion
2.Allez sur votre page profil, sélectionnez "administration" (administration se trouve sous votre nom)
3.Cliquez sur "personnel" (personnel se trouve à guauche)

Si vous n'arrivez vraiment vraiment pas à acceder à ce niveau là, pas besoin de vous fatiguer, je vous donne l'adresse: http://www.dailymotion.com/profile/personalinfoAu faite

3.Cliquez sur le lien correspondant en bas de la page
(le lien pas facil à voir, mais il est souligner je crois, desoler mais là je peux rien faire d'autre)

Au faite aller sur mes chaîne:
http://www.dailymotion.com/EUofficial
http://www.youtube.com/EUofficial

Je souhaite une bonne journer à tout les habitant de la terre.
Une invité !- 29 janv. 2012 à 19:17
Merci, enfin une réponse claire et précise !
...- 2 févr. 2012 à 22:29
Ah, oui ! merci beaucoup !!!!
Utile
+4
plus moins
j'ais contacté le site Dailymotion, je leurs ais dit: " J'aimerais supprimer mon compte" et apres mon compte était supprimé
333- 22 août 2008 à 01:44
comemnt a tu fait pout comtacter dailymotion ?? repond moi le plus vite possiblme si possible sais tres urgent
mama- 22 août 2008 à 11:57
tu te met sur dailymotion tu descend la page tout en bas et tu clic sur :nous contacter.
tu leur demande de supprimer ton compte. c tout, et il t'envoie un message comme quoi ton compte et supprimer.
bbbbbbb- 14 sept. 2008 à 00:29
il te le lont suprimer comme sa ou 1 jours ou + aprer
bbbbbbb mama - 14 sept. 2008 à 00:39
il te le lont suprimer comme sa ou 1 jours ou + aprer
Patate44521- 20 mars 2010 à 22:20
il suffit d'aller sur les paramètres perso. et entre sauvegarder et des infos il y a "Cliquez ici si vous souhaitez supprimé votre compte"
@+
Utile
+3
plus moins
OH MAIS VOUS ÊTES HALLUCINANTS!!!!!!!! JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUE UN TRÈS LONG POSTE AU DESSUS QUI EXPLIQUAIT ABSOLUMENT TOUT SUR LA MANIÈRE DONT IL FAUT FAIRE !!

LISEZ CE QUE DISE LES AUTRES AVANT DE PENSER QU'A VOTRE PETIT TROU DU C*L !!
Utile
+2
plus moins
j'aimerai effacer mon compte dailymotion il me pose trop de probleme merci d'avance
Utile
+2
plus moins
j'aimerais supprimer ma vidéo de mon compte sur dailymotion

merci d'avance !!!!!!!!!!
Utile
+1
plus moins
non mais la vous le faite expré c'est pas possible ....... remonté un peux en haut peg044 a tout expliqué
Utile
+1
plus moins
Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Allez sur votre page profil, sélectionnez "mon compte" puis "Personnel" dans le menu à gauche de la page
Cliquez sur le lien correspondant en bas de la page
Confirmez votre mot de passe dans le champ correspondant et validez votre demande
Attention : la suppression de votre compte entraînera la suppression de toutes vos vidéos et de tous vos contacts.
Utile
+1
plus moins
Salut ! voila le truc tu va tout en bas de ta page dailymotion tu va dans "nous contacter" motif tu met suppréssion de compte pui voila les instruction :
Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Allez sur votre page profil, sélectionnez "mon compte" puis "Personnel" dans le menu à gauche de la page
Cliquez sur le lien correspondant en bas de la page
Confirmez votre mot de passe dans le champ correspondant et validez votre demande
Attention : la suppression de votre compte entraînera la suppression de toutes vos vidéos et de tous vos contacts.

Aller ! ciao a bientot peut etre !
Signer : cheryfa34
Utile
+0
plus moins
j'aimerai la suppression du compte dailymotion pour mon compte tavares00 car je ne lutilise pas.
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
bonjours je voudrais supprimer la video de mon compte merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Merci !!!!!!!!!!!
Utile
+0
plus moins
mais comment contacter dailymotion ???
Utile
+0
plus moins
Okay mais comment on fait pour les contacter ! j'essaye de supprimer mon compte aussi mais je ne sais pas comment les contacter!! svp aider moi
Utile
+0
plus moins
Ben les mecs lisent le message de départ et cherchent pas plus loin. Il faudrait verrouiller le topic tout simplement.
Utile
+0
plus moins
salut je voudré suprimé mes comptes suivant:

youtube
dailymotion
clubic
commentcamarche
universalmusic
skyblog
tf1
dotclear
world of warcraft
yahoo
aol
gmail
google
allociné
windows
vista
forum des poetes
voila chat orange

Comment faire ? S'il vous plait, merci d'avance.
jean-mi- 20 oct. 2011 à 18:46
salut pour dailymotion il faut aller sur administration puis sur personnel et en bas apres mot de passe il y a suprimmer le compte dailymotion
Utile
+0
plus moins
mais ca marche pas ! j'ai fait comme tu m'a dit mais il y est toujours !!! j'ai pas recu de mail !!! ca fait la 4e fois que j'essaie !!! je comprend pas !!!!!! ca m'enerve !! mais merci quand meme.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai fait un tutorial pour supprimer un compte Dailymotion en quelque clique.

http://zaku-ya.blogspot.com/2001/04/supprimer-un-compte-dailymotion.html
Utile
+0
plus moins

1.Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
2.Allez sur votre page profil, sélectionnez "mon compte" puis "Personnel" dans le menu à gauche de la page
3.Cliquez sur le lien correspondant en bas de la page
4.Confirmez votre mot de passe dans le champ correspondant et validez votre demande

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !