rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Coupe et montage audio

Posté par frapadagui, le dimanche 29 juillet 2007 à 18:09:37
Comment assembler des morceaux audio que je découpe au préalablement avec le logiciel Audacity ?( le manuel de ce logiciel etant en anglais )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à frapadagui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antiga21, le dimanche 29 juillet 2007 à 18:17:41
Je suppose qu'il suffit de copier le morceau qui se trouve sur sa ligne de lecture et de le coller sur la même ligne que ton autre morceau, mais après celui-ci evidemment.
Répondre à antiga21

4

frapadagui, le mardi 31 juillet 2007 à 18:46:32
Bonjour .
Merci pour ta formule qui a résolu mon problème. Cétait plus simple que prévu.OK MERCI .
Répondre à frapadagui

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
aloes, le lundi 30 juillet 2007 à 02:03:29
bonjour,
au fait, avec ce logiciel tu as 2 possibilités pour éliminer des bouts dans un morceaux de musique,
c'est d'ailleurs un logiciel fantastique :

1 - soit tu n'as qu'un bout à la fin ou au début à enlever : dans ce cas, tu selectionne toute la partie à conserver et tu clique en haut "au dessus de 1.45 " sur la petite case "supprimer la partie hors sélection" ...et c'est fait.
2 - soit tu as des coupes dans le morceau à faire, dans ce cas tu sélectionnes simplement le bout à couper et tu clique en haut "au dessus du 1.30" sur la petite case avec les ciseaux et tu répètes l'opération pour chaque bout à couper. c'est tout, les morceaux se racollent automatiquement après chaque découpe.

une fois les découpes terminées, tu clique en haut sous Ficher "exporter comme mp3" et lui indiqaunt où se trouve le fichier "Lame-enc.dll" (Program Files, par exemple ) et ton morceau corrigé se retrouve en mp3 dans ton dossier d'origine.
aloes
Répondre à aloes

3

frapadagui, le lundi 30 juillet 2007 à 18:32:04
bonjour.
Merci pour ta reponse , mais c' était ok pour la découpe mon souci est de pouvoir recoller des morceaux de plusieurs pistes differentes sur le mème fichier audio.Je ne vois pas comment afficher plusieurs fichiers audio ( prédécoupés et exportés comme mp3 )enregistrés pour les assembler en un. Ai je le bon logiciel sinon lequel ? si possible gratuit et en français sinon autres a voir .
Répondre à frapadagui

5

probleme vite svp, le samedi 14 juin 2008 à 15:38:27
bonjour j'ai un probleme avec audacity ke je vien de télécharger comen fé on pour ouvrir les fichié mp3?
Répondre à probleme vite svp
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Jet Audio 7.1.1Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,...Catégorie: Audio
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « coupe et montage audio »