Gestion des signatures numériques

Résolu/Fermé
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - Modifié par maryleg le 25/02/2016 à 16:21
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 27 févr. 2016 à 16:38
Bonjour,
j'ai créé des signatures pour les utiliser sur des documents remplis sur PC, que j'appose numériquement.
Il se trouve que dans les créations, il y a des erreurs d'attribution de nom : par exemple à M. Martin je n'ai pas associé la bonne signature. Le problème est que lorsque je veux signer un document, j'ai du mal à retrouver la bonne. Il faudrait que je puisse supprimer cette liste afin de la recréer avec les bonnes correspondances. mais je ne trouve pas comment supprimer cette liste déroulante et ses propositions, et c'est un problème car je vais me retrouver avec trop de propositions et c'est pas pratique.( quand je crée le rectangle pour l'apposer, il me faut choisir dans une liste déroulante celle que je veux mettre, et c'est cette liste que je veux supprimer)
J'espère avoir été claire.
Quelqu'un peut-il me dire quel le moyen de supprimer ces créations afin de repartir a 0 ?? ça me serait d'une grande aide.
Merci a vous.



A voir également:

1 réponse

maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
27 févr. 2016 à 16:38
Pour ce que ça intéresse, j'ai trouvé
- édition
- préférences
- signatures (dans la barre a gauche)
- dans "création et aspect, cliquez sur "autres"
- dans le cadre, choisissez et supprimez.

Voilà
0