Ecran cassé, contacts irrécupérables

Résolu/Fermé
TerrienneEnDetresse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 02:25
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 2 mars 2016 à 20:28
Bonjour,

Mon Nokia Lumia 520 s'est fait marcher dessus il y a deux jours et l'écran tactile est cassé. Le téléphone en revanche marche toujours, je ne peux juste plus le déverrouiller ou faire quoique ce soit qui nécessite de toucher l'écran (c'est à dire tout).
Ce n'est pas grave en soi parce que je comptais en acheter un autre bientôt. Ce qui est plus grave c'est que je ne peux plus synchroniser mes contacts pour les récupérer. J'ai lu plusieurs dizaines de méthodes différentes sur des forums et le site de Windows Phone mais toutes requièrent à un moment de pouvoir utiliser mon téléphone.
Actuellement les solutions que je vois sont 1) faire réparer ce téléphone qui avait déjà suffisamment de problèmes pour que je veuille en changer, sachant que ce n'est pas peu cher, 2) dire adieu à tout mon répertoire, 3) trouver une solution miracle.

Il doit bien y avoir un moyen de récupérer ses contacts via ordinateur non ? J'ai vu que des logiciels existaient mais le seul compatible avec Windows Phone que j'ai trouvé me demandait de payer (et à ce prix, autant faire la réparation).

Si vous avez un truc, une solution miracle ça serait vraiment génial.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
29 févr. 2016 à 13:59
hello.

je sais pas si ton problème est résolu.

mais deux - trois questions essentielles.

quand t'as acheté ton Lumia, t'as forcément créer un compte hotmail sur le Lumia.???

quel pc as tu à disposition.??
un Windows 8.??
un Windows 10.??
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
2 mars 2016 à 20:28
Bonsoir,
Si votre mobile était-il synchronisé, en vous connectant sur Microsoft avec votre compte, ou alors télécharger sur pc une application Windows phone.
0