Signaler

Bug, quand tu nous tiens : déconnexions intempestives [Résolu]

Créer une discussion Electricien 69 58982Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 13 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2016 à 18:16 par STARGATE43
Bonjour,

bug en permanence,

je me suis fait éjecté du site et plus moyen de me connecter !

un farceur a encore mis la main dans le cambouis ???

je suis connecté au site, sans y être !!!

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut Mon ami :)
Idem
Ferme ton navigateur ...
Reconnecte toi ccm
Retape ton pseudo et ton code secret
Je viens de le faire ça refonctionne ;)

¤¤¤ Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui :)) ¤¤¤
Linux 
Electricien 69 58982Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 13 novembre 2016 Dernière intervention jmdepise - 24 févr. 2016 à 19:26
salut JM :-)

déjà tout essayé,

si tu regardes sur l'image que j'ai mis plus haut, je suis connecté, mais sans y être :mdr:

là, je suis connecté, mais pour combien de temps, aucune idée !

:P
Répondre
jmdepise 1376Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mai 2017 Dernière intervention jmdepise - 24 févr. 2016 à 19:30
Ah ok

Ça fonctionne de mon côté ....
mdr mais pour combien de temps :))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
slt
c'est bon pour moi bug disparu, juste a me connecter sur d'autre forums
ah ça oui c'est casse pied
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça recommence !

encore connecté sans y être !

si je trouve celui ou celle qui trifouille dedans, il va m'entendre !

quand on ne sait pas, on s'abstient !

nomé !

:mdr:

tonton_83 2455Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention Electricien 69 - 2 mars 2016 à 21:26
Lu'

Mon message n'est pas passé...
Du moins, on ne voit plus les derniers messages.

Par exemple, xileh (salut) a posté... et pas moyen de voir son message.

Donc j'essaye de poster en te commentant :P

EDIT :
C'est passé on dirait.

Y'a un souci avec le bouton Répondre.

++
Répondre
Xileh 5110Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 21:28
Salut,

Comme dit dans ma réponse.... que tu ne trouves pas... Si tu as un antipub (adblock, µblock..) désactive le.....

@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Pas une histoire de navigateur des fois ? Un problème similaire avait été posé la semaine dernière et au final c'est Firevox qui faisait des siennes.

A +

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
nop,

il me le fait sous IE11 et Edge depuis 2 jours !

j'utilise depuis pas loin d'un an w10 et les navigateurs embarqués !

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça recommence !

cette fois ci, je n'arrive même pas à me connecter !
mais techniquement, je suis connecté !

- Navigateur : IE11 et Edge
- le bloqueur (ABP, µblock, etc) : Sans !
- la liste des éléments filtrable sur ccm : Sans !
samgunsjovirow 41390Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention Electricien 69 - 1 mars 2016 à 16:15
Hello

Ca m'a fait la même chose...J'ai mis 10 minutes à me connecter et à réussir à le rester
Répondre
bendrop 5471Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention Electricien 69 - 1 mars 2016 à 16:31
Salut,

idem.
Répondre
zipe31 34566Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention Electricien 69 - 1 mars 2016 à 17:12
Aie all,

J'apporte mon soutien à l'électro, même et surtout vu que je suis diamétralement et complètement à l'inverse de sa config ;-))

GNU/Linux Mint 17.3 Rosa
Firefox 44.0.2 et Qupzilla 1.8.9
µBlock Origin à donf
liste des éléments filtrable sur ccm : tous ou presque

;-))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y en a un qui trifouille sous le capot !

pas bien de mettre le suc sur le forum !

jmdepise 1376Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mai 2017 Dernière intervention Electricien 69 - 1 mars 2016 à 17:01
:-/

Idem
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ils ne sont pas bon les informaticiens de "Le Figaro" !

:mdr:

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Idem ........ Déconnexion après l'envoie d'un commentaire et sans même pouvoir modifier la réponse, pour y ajouter une info complémentaire.

Impossible de se reconnecter et ....... en plus je reçois le message :

" Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

En rouge.....
Xileh 5110Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention begonie - 1 mars 2016 à 17:45
Salut,

Je viens d'avoir le même cas.... mais bon.... il faut reconnaitre que le problème dans ce type de.... problème, revient à essayer de réparer le moteur d'une voiture pendant qu'elle roule....

Bref, on peut supposer que les dommages collatéraux continueront tant que cela ne sera pas "OK".....

PS : j'ai pu me reconnecter après avoir vidé le cache.... sinon j'avais l'impossibilité de faire quoi que ce soit, avec la proposition de créer un compte tout en étant reconnu comme modo, mais sans actions possibles !

@++
Répondre
begonie 71580Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention begonie - 1 mars 2016 à 17:50
Hello

Bon, c'est à nouveau OK.
Je suis sortie de CCM et après une reprise et la connection habituelle, c'est redevenu OK.....

Mon problème s'était produit lors d'un " Commentaire " et pas d'une réponse (je viens de corriger). Mais c'est probablement kif-kif.
Répondre
Jojolaguitare 5325Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention begonie - 2 mars 2016 à 10:07
Salut.

Je crois que le summum a été atteint hier soir vers les 19 h 30. J'ai eu le droit plusieurs fois à la déconnexion à la sauvage on va dire ! Obligé de fermer CCM puis de réessayer
Je me demande si le taux d'audience sur CCM n'est pas en train d'exploser le soir ! Auquel cas ceci expliquerait les décrochages car apparemment rien ne se passe le matin
. . . Hummm . . . affaire à suivre !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Juste pour vous avertir que vous allez être déconnecté vers 12h.

Nous allons changer de serveur malheureusement, nous ne pouvons pas le faire de façon invisible.
Normalement, ça devrait corriger le problème des déconnexions de ces derniers temps mais n'hésitez pas à faire des remontés ici si cela perdure. Il y a eu plusieurs pistes, celle du serveur défectueux semble la plus probable mais sait-on jamais.

Merci
Xileh 5110Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention noctambule28 - 2 mars 2016 à 11:35
Salut Noc,

Ce matin.... une seule déconnexion "sauvage".... autrement "cela fonctionne" avec le bloqueur de pub actif....

Par-contre.... sur ce seul fil.... il m'est impossible de cliquer sur le nom du dernier qui a posté sans "arrêter" l'anti pub... Bref en cliquant dans mes suivis sur ton nom, je tombe sur le début du fil....il faut que je "coupe" le bloqueur de pub pour être amené sur ton post...
(j'avais constaté la même chose ce matin -les posts 18 et 19...)

Je n'ai pas eu le cas sur d'autres topics !.....

@++
Répondre
joraline 25606Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 11:58
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai supprimé le bloqueur de pub depuis un bon moment.. et ceci sur toutes les discussions.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou Tout le monde,

La manipulation s'est déroulée correctement et le transfert de serveur est effectif.

A présent, vous pouvez oublier votre mot de passe xD
Plus sérieusement, toutes les plate formes doivent être stables à présent.
darkleopard 7657Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2017 Dernière intervention Crashounette - 2 mars 2016 à 16:50
hello.

problème de déconnexions résolues même si je l'ai eu qu'une fois ^^

mais le problème avec Adblock Plus activé sur Google m'empêche toujours de répondre sur les posts, idem sous Firefox avec Adblock Plus.
j'ai testé sous 8.1 et Windows 10, et résultat identique...
et de + quand Adblock est activé je vois pas l'intégralité des post...
et tout ça sur tous les posts de CCM, sans exception évidemment..!!!

je suis un cas isolé, ou.......??
Répondre
joraline 25606Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 18:17
Bonjour,

Identique pour moi, je l'ai signalé un peu plus haut...

J'ai donc désactivé les bloqueurs de pub.
  • Le problème de déconnexion est aussi réglé pour moi.
Répondre
darkleopard 7657Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 18:36
ha ça fait "plaisir" de voir que je suis pas le seul, on est au moins deux dans le même cas ^^

et perso ça fait 4 jours que je subis ça, toi aussi.??

et comme toi, ABP désactivé sur CCM temporairement, en attendant une éventuelle réparation..!!!
Répondre
noctambule28 25916Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 18:45
Tu n'as pas de pub quand tu es connecté alors tu peux le désactiver tout le temps.
Répondre
zipe31 34566Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 18:53
Ben s'il n'y a pas de pub, pourquoi qu'il nous emmerde autant ?
Répondre
joraline 25606Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention darkleopard - 2 mars 2016 à 18:48
Environ 15 jours que j'ai tout désactivé, après avoir cherché un bon moment pourquoi je ne pouvais plus répondre ni lire les posts.

Ca va surement rentrer dans l'ordre d'ici peu.
Répondre
darkleopard 7657Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 18:53
@Noc
oui c'est pas faux qu'on a pas de pub, c'est pour ça que je dis que le problème est pas handicapant, mais j'espère que ça va pas s'aggraver, si avec ABP désactivé, je subis les mêmes bugs cité + haut, là ça deviendra problématique...

@joraline
15 jours que t'as ce problème.???
ha oui quand même ça fait beaucoup là..
on cherche partout pensant que le problème vient de nous ou du pc, et finalement non...
Répondre
joraline 25606Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 18:54
En connectée je n'ai pas de pub donc aucune importance. ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est bon
bonjour
encore clic sur connection, et ça roule pour moi
j’espère pouvoir mettre mes images sans bug désormais

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Actuellement, je n'ai plus de déconnexion. :-)

A bientôt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
n’empêche que j'ai relevé un commentaire plus haut : que je traduit par embouteillage, j'arrive pas a poster des images après 21 heures voir 19
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut.

Ici, j'ai un bug...
|fancy]

Comme on peut le constater : normalement, c'est Joraline qui a posté le dernier message.

Or, quand je clique dessus, je reviens sur le message initial.
Et... Pas de message signé Joraline.

Un p'tit bug encore ?
++
Xileh 5110Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention tonton_83 - 2 mars 2016 à 21:23
Salut

Si tu as un "anitpub" (adblock, µblock....) essayes à nouveau en le désactivant....

@+
Répondre
tonton_83 2455Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention tonton_83 - 2 mars 2016 à 21:29
Salut.

Bon, c'est rectifié.

Par contre, vu les pubs qui trainent sur CCM, pas question de le désactiver.
Je vais donc voir ce qui provoque ce blocage et ne désactiver que la liste.

En tout cas, merci à toi :)
Répondre
Xileh 5110Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 21:32
En étant connecté les pubs n’apparaissent pas....

C'est surtout casse-pieds, quand l'on revient sur le site après s'être déconnecté et que l'on en prends "plein la figure"....

A tel point, qu'avant de quitter CCM, je réactive l'antipub, pour ne pas être assailli de **** quand je reviens.....

Il y a un long topic sur le sujet....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33217443-ccm-castre-par-les-antipubs-adblock-et-ublock
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut.

En étant connecté les pubs n’apparaissent pas.... 

Quand on n'utilise pas la connexion automatique (j'ai désactivé l'enregistrement des mots de passe), ça devient problématique.

Lancement de vidéos non désirés, etc.

C'est surtout casse-pieds, quand l'on revient sur le site après s'être déconnecté et que l'on en prends "plein la figure".... 

Dans mon cas, oui. XD

Bref, si ça peut aider, j'ai résolu le souci : un problème de cache (pour Ublock).

J'ai désactivé les listes un par un.
Et j'ai trouvé le coupable.

Il s'agit de FRA: EasyList Liste FR‎ (forums.lanik.us)
Surement les mêmes pour les autres.

Donc soit on décoche la liste.
Soit on trouve la ligne qui merdoie et on la vire.

Dans mon cas précis : problème de cache donc.

Il m'a suffit de cliquer sur Vider le cache pour résoudre ce souci.

@+
Xileh 5110Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention tonton_83 - 2 mars 2016 à 22:04
Perso, je n'ai de sélectionné dans µblock que la liste FRA : Easy list FR.... donc, quand je désactive µblock cela revient au-même.....

Après, il doit effectivement y avoir une ligne dans cette liste -ou plusieurs, dédiées.... mais bon, là je ne vais pas aller à la pèche ! ;-)

Comme-toi je n'enregistre pas les mots de passe dans le navigateur, donc je viens déconnecté sur les sites.... d'où effectivement l’intérêt d'avoir le bloqueur de pub actif dès l'ouverture du site et d'où ma manip de le réactiver avant de me déconnecter.....

Accessoirement ce bastringue m'a inspiré une réaction épidermique plus généralisée...

@+
Répondre
tonton_83 2455Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 22:23
Ouais x)

Quand les pubs seront moins agressives, je désactiverais ublock pour CCM.
Surtout que maintenant, ma nièce clique partout. xDD

PS : j'ai répondu à ton sujet. Je suis concerné on va dire. ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça continue :

message d'erreur lors de poser un message sur le forum !
message publié en double !
le forum lague à mort !
Crashounette 4081Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention Electricien 69 - 3 mars 2016 à 23:13
He oui décidément...

En effet, il y a eu un incident technique mais bonne nouvelle, c'est résolu !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Et bien même que la réponse d'Electricien69 apparaisse dans la liste et n'est pas sur ce post.
C'est vraiment la misère ce site.
Arrêtez de jouer aux sorciers.
@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça continue :

un message s'affiche :

Curl failled: couldn't resolve Host 'android.googleapris.com'(')' attendu)

message d'erreur lors de poser un message sur le forum !
message publié en double !
le forum lague à mort !
Guillaume5188 47049Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 5 mars 2016 Dernière intervention Electricien 69 - 3 mars 2016 à 22:13
J'ai exactement eu ce même message quel que soit le forum et de plus sur celui des "bugs et suggestions".
Qu'ils restent aux lits où à la maison !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !