|
|
|
|
Posté par
Corinne DAUDON, le dimanche 29 juillet 2007 à 16:11:46Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
précise toi un peut soit clair de quelle genre de pro tu souffre |
svp, aider moi svp à remettre ma cam en place, mes correspondant n'arriivent plus a me voir ils disent que tou es noir aider moi svp
je vous attends Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
thank u |
j'ai un nouvo pc l'autre a cramé et j'ai donc changé de pc mais j'ai perdu le cd d'instalation de ma cam et tt ceux dont je me souviens par raport a la marque c que ct une pc cam je voudrai réinstalé ma webcam svp |
bonjours j ai un probleme avec ma webcam usb pc camera 168z elle est equiper de lumiere sur les coter mais quand je ferme mon ordi elle s eteind pas je suis oblige de la debrancher quelqu un pourai t il m aider merci d avance |
j'ai un problème:j'ai un caméra pc camera 168 dont j'ai perdu le cd d'installation, je cherche son driver sur windows xp.
merci d'avance |
j'ai un problème:j'ai un caméra pc camera 168 dont j'ai perdu le cd d'installation, je cherche son driver sur windows xp.
merci d'avance |
en réalité le nom du controleur de ta cam c'est SN9C102P sur ce lien ya meme le pilote pour VISTA
http://www.sonix.com.tw/sonix/product.do?p=SN9C102P |
en réalité le nom du controleur de ta cam c'est SN9C102P sur ce lien ya meme le pilote pour VISTA
http://www.sonix.com.tw/sonix/product.do?p=SN9C102P |
merci infiniment por l'aide, Que Dieu vous garde, j'ai résoulu mon problème |
quelqu'un a une idée du vrai nom de la Webcam USB PC CAMERA 268 car je cherche les drivers ???
merci a tous |
meme installer elle ne veut pa marcher sous windows 98 se |
j'ai le driver il y a un probleme de configureer |
pc camera |
xcvv |
salut.
j'ai acheté une webcam 168, je l'ai installeé avec sont cd mais quand je click sur son icone , je reçois un message qui me dit : (sorry you have no video hardware) ce qui voudrait dire que mon ordinateur ne la reconnait pas . j'attends votre aide . merçi a tous . |
j ai perdu mon cd usb pc camera-168 que puis je faire ?? |
Salut, je veux installer un Webcam dans mon pc aidez moi! |
ecoutez j'ai besoin d'aide ma cam 168z ne marche plus le driver est installé et tout ça et l'icone en bas a droite me dit qu'elle est branchée et quand je la met en route les lumières sur la cam s'allument mais on voit rien sur l'image c'est soit noir soi blanc soi tout barbouillé ya pas d'image :'( |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 18/05 19h52 | Aide Pour Une WebCam USB PC Camera (ZS211) | 2 |
| 12/04 08h25 | Logiciel webcam usb20 pc camera marche pas ! | 0 |
| 15/10 13h05 | Driver pr usb pc camera driver 168 | 21 |
| 26/02 16h59 | Webcam SP-205 Vimicro USB PC Camera | 16 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quick Media Converter - Quick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxxtro Webcam USB PC | Catégorie: Webcam | |
![]() | Marques Diverses PC-Camera HC-168 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Dexxa webcam USB | Catégorie: Webcam | 13.35 € Cdiscount |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 10.02 € Alapage |