|
|
|
|
Posté par
nasenpouf, le dimanche 29 juillet 2007 à 16:02:12Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5 Freebox HD wifi
Bonjour,
je voudrais partager ma conexion internet avec mes locattaires. (en wifi) je souhaiterais à la fois qu'ils ne bouffent pas toute ma bande passante, mais également q'uils accedent à internet via une page d'accueil s"curisée avec un mot de passe. comment faire ? merci de votre adie. |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 19/05 15h44 | [Freebox HD] Problème de débit | 7 |
| 26/05 18h40 | [Freebox] Accès Wifi limité ss Vista | 32 |
| 18/02 21h30 | Encore problème FreeBox hd Wifi | 2 |
| 11/01 18h36 | Freebox HD wifi en reseau | 0 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beko HDP4206S | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem HDD56 + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Onkyo DV-HD805 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Orion HD32 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |