Posez votre question Signaler

Counter strike 1.5

abdevil1 27Messages postés 9 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 16:19
Bonjour je suis sur un server counter strike 1.5 en ligne je cherche un moyen de cheater car plus personne ne joue sur ce server je vous voit venir vous aller me dire "wai le cheat c mal!" mais non a part des bots je v enbeter personne jai deja entendu d un cheat ou on pe marcher tres tres vite merci d'avance
Lire la suite 

Counter strike 1.5 »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt
si tu veux des serveurs pour cs 1.5 encore en marche tiens
et n'oublies pas de sauvegarder les adresses ip ,parce que tous les jours ya des mises à jours
http://www.zvdk.nl/1.5/rightnow.php
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt tt l monds je vouler vs dir que le cheat que vs parler je le conné il vs permé de vizé la tete directement es que sa vs interse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up un petit cheat svp lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut...

Et pourquoi ne pas simplement changer de serveur s'il n'y a plus personne sur celui là ? ?...;-)
abdevil1 - 29 juil. 2007 à 16:03
mdr si tu me trouve un server counter strike 1.5 je te remercirait mais il n y en a plus de francais et je m entraine sur le 1.5 pour pouvoir jouer sur le 1.6 apres il me fo un cheattt lol
Halala - 29 juil. 2007 à 16:10
Autant pour moi...

Peut-être que ceci pourrait t'aider...
shdosjds - 4 juil. 2010 à 16:19
vbbgbf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr je me fai chier contre les bots ils son ultra ultra forts il te visent la tete a 1km et te butent l usp en 1 tir XD c relou de jouer comme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi quand je demarre counter strike1.5 pourquoi ca marche pas
zouloude - 10 mars 2008 à 22:19
Si vous voulez des serveurs fr pour 1.5 rajoute moi sur msn
karimtoto - 30 mars 2009 à 14:01
serveur 81.93.244.201:35000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c quoi ton numero de server je veut bien jouer
karimtoto - 30 mars 2009 à 13:56
numéro et 81.93.244.201:35000
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Counter strike 1.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook