Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde messages hotmail dans Outlook 2003

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 08:18:50 MichelB_60, le 29 jui 2007 à 15:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire dans Outlook. Message en retour :
"La tâche «MSN : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes.» a signalé une erreur (0x800CCCF6) : «Le serveur a répondu Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email. »"
Je veux bien souscrire .....mais comment ?
Qui peux m'aider?

Merci d'avance

Michel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sauvegarde messages hotmail dans Outlook 2003 » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

d-jacky, le 30 jui 2007 à 17:39:25

Bjr,
Tu trouveras des éléments de réponse ici : http://livebackstage.spaces.live.com/blog/cns!BE6D64A6A18CF8­2E!31684.entry
Il faut télécharger le Outlook Connector, puis l'installer. Attention, il ne fonctionne qu'avec Outlook 2003, 2007, mais pas avec Outlook Express.

Répondre à d-jacky

2

MichelB_60, le 31 jui 2007 à 20:01:40

Un grand merci pour ton aide.
C'est parfait! C'est exactement ce que je cherchais.
Problème résolu!

Répondre à MichelB_60

3

dudul, le 27 mai 2008 à 08:18:50

Salut a tous
je suis chez wanadoo: j ai cree une adresse msn hotmail et quand je l'ouvre c'est outlook qui s'ouvre ?
je ne comprend pas pourquoi....qui peut m'aider merci

Répondre à dudul