Problème mon clavier ne marche plus

Résolu/Fermé
adrie80 - 23 févr. 2016 à 21:59
 adrie80 - 24 févr. 2016 à 17:02
Bonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours utiliser chrome comme navigateur par défaut, et depuis hier quand je lance Youtube ou autre site dès que je clique n'importe où sur la page, d'autre fenêtre s'affiche puis mon antivirus me dis que une menace à été détecté et donc à force d'en avoir, j'ai voulu défragmenter mon pc et depuis qu'il est défragmenter le clavier ainsi que le paver de la sourie de répondu plus à par lorsque le pc se lance et que je vais sur ma session tout marche bien mais dès que je suis sur le bureau rien ne marche, je suis obliger de brancher une souris et un clavier en usb pour pouvoir utiliser mon pc, si quelque pourrai me dire à savoir quel est le problème cela m'aiderai beaucoup.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 23/02/2016 à 22:03
bonjour
dès que je clique n'importe où sur la page, d'autre fenêtre s'affiche puis mon antivirus me dis que une menace à été détecté et donc à force d'en avoir, j'ai voulu défragmenter mon pc
plutôt que de défragmenter, il faudrait mieux nettoyer
allez pour commencer dans l'historique de votre anti virus, et mettez tout ce qu'il a detecté en quarantaine
puis videz la

ensuite faites un scan avec malwarebyte
une fois le scan termine, même procédure, virez tout ce qu'il a trouvé
ensuite on verrra
0
J'ai fait comme je t'ai dis j'ai virer tout ce qu'il avais détecter et tout remarche nickel merci.
0