Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme clé USB

Cédric, le dimanche 29 juillet 2007 à 15:07:06
Bonjour,
J'ai un fichier sur ma clé USB que je n'arrive pas à supprimer (le fichier en question serait endommagé).
A chaque fois, je l'efface mais il réapparait quand je remet la cléUSB !
Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour que ce fichier n'apparaisse plus !!!

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cédric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bandit, le dimanche 29 juillet 2007 à 16:03:34
Bonjour,

Est-ce que tu as formaté ta clé ?

Bandit
Répondre à Bandit

2

Mael.01, le dimanche 29 juillet 2007 à 16:18:44
Salut,

Alors si même après un formatage de ta clée le fichier s'accroche, tu as un petit prog bien pratique.
Copylock : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-locked-files-wi­zard-ex-copylock.html

Tu dezip le telechargement dans un dossier.
Tu clique sur l'executable, il n'y a pas d'installation.
Pour supprimer ton fichier tu fais "add" et "file to delete" tu lui montre la cible et ensuite tu fais apply.
Pour supprimer un dossier tu fais "add" et "folder to delete" tu lui montre la cible et ensuite tu fais apply.

A+ Voili Voilou !
Répondre à Mael.01

3

Cédric, le dimanche 29 juillet 2007 à 18:59:48
J'ai essayé sur un fichier figurant dans mes documents et c'est ok.
Par contre, celui qui est sur ma clé USB refuse de s'effacer !!
Répondre à Cédric

4

Mael.01, le dimanche 29 juillet 2007 à 22:59:12
Re,

Tu as essayé quoi ?

A+ Voili Voilou !
Répondre à Mael.01

5

fateh63, le lundi 30 juillet 2007 à 00:18:23
formate la en fat ou ntfs
Répondre à fateh63

6

cédric, le mardi 31 juillet 2007 à 19:57:14
comment ?
Répondre à cédric

7

Bandit, le mercredi 1 août 2007 à 09:57:10
Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien :

http://forum.telecharger.01net.com/...

Bandit
Répondre à Bandit

Résultats pour Probléme clé USB

[Driver] Clés USB sous Windows 98 Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USB Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USB Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb

Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp
Pb avec ma cle usb (Résolu)bonjour j'ai un souci avec ma cle usb 2 flash disk impossible de l'ouvrir on me demande de formater et lorsque je lance le formatage action impossible de plus je n'ai plus que 8 mo au lieu de 256mo merci de m'aider j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363771-pb-avec-ma-cle-usb