Signaler

ASUS F552L ne démarre plus après démontage [Résolu/Fermé]

Posez votre question Ciran28 29Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2016 à 22:30 par Ciran28
Bonjour,
après le démontage de mon pc pour le nettoyer, celui ci ne souhaite plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, la carte mère allume le témoin d'alimentation mais rien ne se produit.
J'ai aussi remarqué que si je branche le pc au secteur, la LED s'allume bien, j'allume ensuite le pc, et si ensuite je débranche le pc du secteur, la LED secteur reste allumé. Alors soit c'est parce que le pc est toujours allumé et qui laisse donc la LED allumée, mais je pense plutôt que c'est la carte mère qui aurait planté, mais après, ce n'est qu'une supposition.
Voila, en espérant que les info vous aideront a résoudre mon problème.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Il faudrait que tu re-démonte ton pc portable voir si tu n'a pas oublier de brancher une nappe ou mal fixé ou autre, et l'allumer sans rien remonter.

Mais si rien ne s'allume et que tu as un problème de voyant de charge regarde du coté de la batterie.
Utile
+0
plus moins
lut

enleve la batterie du pc et débranche la prise du secteur ensuite appuis sur le bouton démarrage pendant environs 15s une fois la manip faite essaye de démarrer le pc normalement

voila j’espère t'avoir aider autrement je ne vois pas du tout d'ou peut provenir le problème :/

PS: peut de chance que ça fonctionne mais tu n'y perd rien à essayer quand même ^^

cordialement
Utile
+0
plus moins
Anth0x : Je tout démonter, débrancher rebrancher les nappes pour m'assurer qu'elle était bien connecter, mais cela n'a pas résolu le problème...

hashimar : J'ai essayer ta solution, mais non, toujours pas de résultat, mais en effet, il fallait essayer :)
Anth0x 2730Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 20 avril 2016 Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 20:54
Carte mère HS peut être, faudrait tester avec un multimètre si ta du courant qui arrive à la carte mère.
Ciran28 29Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 22:30
Ouais je vais essayé sa, mais vu que sa s'alimente, je pense que sa va fonctionné, mais je vais essayé quand même

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !