Album incomplet google play

Fermé
lucas1701 - 23 févr. 2016 à 14:29
 lucas1701 - 23 févr. 2016 à 14:37
Bonjour,

Je m'explique, j'ai remarqué avec le temps que j'ai des musiques manquantes dans certains albums qui étaient pourtant complets il y a quelques temps mais cela ne me dérange pas trop vu que ces albums je ne les écoute plus. Ce midi j'ai acheté un nouvel album contenant 16 musiques or lorsque j'ai payé l'album et j'ai voulu lire l'album dans le Play musique de mon Galaxy note 3 comme d'habitude et il se trouve qu'il n'y avait que 10 musiques dans l'album qui en contient 16 d'origine. plusieurs fois cela m'est arrivé mais la c'est fois de trop....
Avez vous une solution ? Est ce un problème de stockage ?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

fastrayou69 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
23 févr. 2016 à 14:33
La dernière fois que j'ai acheter un album sur le play store c'etait Random acces mémories de daft punk et il me manquai 3 musique car j'etait saturé niveau stockage , ce qui est bizarre c'est qu'il télécharge sans prévenir qu'on aura pas tout apres oui il a des problèmes de stockage dans ce cas la , mais apres sa peut etre autre chose .
0
Merci a ce que je vois je ne suis pas le seul .... oui on ne nous prévient pas et je ne vois pas comment faire un retour en arrière....
0