|
|
|
|
Je ne comprend s pas t a question?
Tu dis"voudrais récupérer l'ensembles des enregistrements d'un select avec " Et bien le resultat st stocke dans un objet de type resultset: Tu as du mal t exprimer tu essaye de recupérer des parametres de balises htmls contenue entre <form> .. et </form> Soit l exemple suivant <INPUT TYPE=Text NAME='login' value "coucou"> piur récuprer la valeur dans unnservlet ds la methode service tu fais String parametre=req.getparameter("login"); Par contre pr tout recupérer ts les noms des paremetres req.getParameterNames() voici du code commneté qui devrait t aider: /* * GetOnlyFormResult.java */ package minf.minf0; import java.io.*; import java.util.*; import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; /** * Une servlet qui énumère les paramètres transmis par la requête, * valable pour la méthode GET uniquement * @author Guillaume Rousse * @version 1 */ public class GetOnlyFormResult extends HttpServlet { /** le nom de la servlet */ protected static final String servletName="GetOnlyFormResult"; /** * Réception d'une requête utilisant la méthode GET * Redirection vers processRequest() */ public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { processRequest(request, response); } /** * Traitement effectif de requête */ protected void processRequest(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { // positionnement du type de contenu response.setContentType("text/html"); // écriture du contenu PrintWriter out = response.getWriter(); out.println("<HTML>"); out.println("\t<HEAD>"); out.println("\t\t<TITLE>" + servletName + "</TITLE>"); out.println("\t</HEAD>"); out.println("\t<BODY>"); out.println("\t\t<H1 align=\"center\">" + servletName + "</H1>"); displayParameters(request, out); out.println("\t</BODY>"); out.println("</HTML>"); out.close(); } /** * Affiche les paramètres sous la forme d'une énumération */ protected void displayParameters(HttpServletRequest request, PrintWriter out) { // début de la liste out.println("\t\t<UL>"); // définition des variables hors de la boucle String paramName; String[] paramValues; Enumeration enum = request.getParameterNames(); while (enum.hasMoreElements()) { // affection des valeurs paramName = (String) enum.nextElement(); paramValues = request.getParameterValues(paramName); // affichage du nom out.print("\t\t\t<LI>" + paramName + " : "); // affichage des valeurs for (int i = 0; i < paramValues.length; i++) { out.print(paramValues[i]); // ajout d'une virgule entre les valeurs non-finales if (i != paramValues.length-1) { out.print(", "); } } } // fin de la liste out.println("\t\t</UL>"); } } -------------------------------------------------------------------------------- syntax highlighted by Code2HTML, v. 0.8.12 |
Bonjour voila en java je cree un fichier avec un printwriter
//on créer un flux pour ecrire dans le fichier spécifié PrintWriter sortie = new PrintWriter (new FileWriter(desti)); ... sortie.close() En fait ce fichier n est censé que etre temporaire Donc je voudrais savoir comment effacer un fichier en java: je suis pas mechant je veux effacer juste le fichier du repertoire courant Sinon si vous savez comment créer un fichier qui dure le temps d un thread.. MErci d avance! |
Non je veux obtenir les options d'un select
ex: si g <select> <option>ex1 <option>ex2 </select> et bien je veux récupérer ex1 et ex2 et non pas toutes les balises et compagnies |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 18/07 21h58 | Request.getParametre(); | 0 |
| 25/06 15h59 | Problème avec l'Utilisation d'Ajax.Request | 4 |
| 24/06 00h30 | Writter error illegal request | 11 |
| 11/02 11h28 | [C#] utiliser RequestDataSet comment faire? | 1 |