|
|
|
|
Bonjour
J'utilise depuis peu Web Creator pro 4. Parfait pour la mise en page, l'insertion d'images, agréable, etc...Un seul problème, mais de taille: les caractères accentués se transforment en charabia de telle manière que le site est rendu illisible ! (J'utilise FileZilla pour éditer le site )
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Est il courant ? Je n'ai que très peu de connaissances en langage html et autres ...
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Salut,
|
Bonjour
|
Moi je trouve que c'est un logiciel assez sympa qui permet de faire des sites sympa assez rapidement sans forcement apprendre le Html ou autre.
|
Ahh bon
|
Il ne faut pas confondre un logiciel comme web creator qui est destiné à des gens qui n'ont pas envie de passer une plomb à apprendre le XHTML pour faire un site avec un logiciel simple comme notepad qui permet de faire des meilleurs sites mais qui n'est pas destiné aux grands débutants.
|
Ton code source pour les textes n'est pas bon, un simple affichage de ton code source le confirme, il te faut changer tous les caractères accentués par leurs équivalents en code HTML pour le rendre compatible différents navigateurs.
|