Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Trouver regedit sous vista

johanm. - Dernière réponse le 9 avril 2011 à 08:38
bonjour, qq'un peut il peut me dire comment acceder à "regedit" sous windows vista basic.
merci pour votre reponse
Lire la suite 

Trouver regedit sous vista »

11 réponses
Réponse
+12
moins plus
dans le champ de sasie execute en la tapant comme dans xp..

mais il faut faire aparaitre la ligne execute dans le menu demarer
clic droit sur ce dernier et cherche ..
johanm. - 29 juil. 2007 à 13:45
bonjour, le pb est que je ne parvient pas à faire apparaitre l" executer" meme avec le clic droit sur demarrer
johanm. - 29 juil. 2007 à 13:48
bien le fil se termine je viens de trouver.
merci pour vos contributions johan.
theanswer94- 29 juil. 2007 à 15:23
Sinon tu as le raccourci clavier pour faire apparaître la fenêtre "Exécuter", il suffit d'appuyer sur la touche du logo Windows + R, et normalement tu as la fenêtre qui apparait derrière, tu peux alors taper "regedit", ça marche nickel, c'est vrai que sous Vista ce n'est absolument pas pareil que sous XP, on est obligé de passé par Démarrer, Tous Les Programmes, Accessoires, Exécuter ...

Bref ce raccourci clavier t'évitera d'aller chercher tout ça la prochaine fois ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sur vista le la ou est ecrit chercher tu peux directement taper les commande et fait entrer sa s'execute par exemple cmd ,regedit,,,,etc tous les command qui exixtent sur windows
il differencie les fichier et les commande il suffit d'y ecrire et puis la touche entrer

alors moi jai un problem avant mon regedit il marché convenablement mais mnt si je la tappe sé un ficher txt qui souvre ecrit nimporte quoi je comprend pas les ecritures
on ma dis que c'est des virus et pourtant j'ai nod32+le crak don mise à jour est là
si ta une idée
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir
demarrer puis dans la ligne blanche avec dedans ecrit rechercher taper regedit.exe puis entree puis continuer si demande d'autorisation continuer autoriser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
clic droit et bouton personalise
walove - 16 avril 2008 à 14:37
salut
jai un petit souci avec vista avant kan je tape regedit la base apparait correctment et maintenant quand je tape regedit c'est un ficher text qui apparait avec des ecriture je comprend rien
besoin d'un coud main
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est ci simple! Tu va dans le ficher sistem de Windows et tu cherch le fichier "regedit"(c'est la que Windows le prend!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme souci. shout 4 help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce post est de l'annee 2007 crees-en un autre en bas dans posez votre question!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trouver regedit sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?