Rechercher : dans
Par :

Trouver regedit sous vista

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 01:57:55 johanm., le 29 jui 2007 à 13:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, qq'un peut il peut me dire comment acceder à "regedit" sous windows vista basic.
merci pour votre reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trouver regedit sous vista » dans :
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...

1

rafit jad kuldinger, le 29 jui 2007 à 13:40:15
  • +6

Dans le champ de sasie execute en la tapant comme dans xp..

mais il faut faire aparaitre la ligne execute dans le menu demarer
clic droit sur ce dernier et cherche ..

Répondre à rafit jad kuldinger

2

johanm., le 29 jui 2007 à 13:45:29
  • +1

Bonjour, le pb est que je ne parvient pas à faire apparaitre l" executer" meme avec le clic droit sur demarrer

Répondre à johanm.

3

johanm., le 29 jui 2007 à 13:48:35
  • +1

Bien le fil se termine je viens de trouver.
merci pour vos contributions johan.

Répondre à johanm.

5

theanswer94, le 29 jui 2007 à 15:23:15
  • +7

Sinon tu as le raccourci clavier pour faire apparaître la fenêtre "Exécuter", il suffit d'appuyer sur la touche du logo Windows + R, et normalement tu as la fenêtre qui apparait derrière, tu peux alors taper "regedit", ça marche nickel, c'est vrai que sous Vista ce n'est absolument pas pareil que sous XP, on est obligé de passé par Démarrer, Tous Les Programmes, Accessoires, Exécuter ...

Bref ce raccourci clavier t'évitera d'aller chercher tout ça la prochaine fois ;) Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

4

rafit jad kuldinger, le 29 jui 2007 à 15:17:51
  • +1

Clic droit et bouton personalise

Répondre à rafit jad kuldinger

6

walove, le 16 avr 2008 à 14:37:21

Salut
jai un petit souci avec vista avant kan je tape regedit la base apparait correctment et maintenant quand je tape regedit c'est un ficher text qui apparait avec des ecriture je comprend rien
besoin d'un coud main
merci

Répondre à walove

7

walove, le 3 mai 2008 à 01:57:55
  • +1

Sur vista le la ou est ecrit chercher tu peux directement taper les commande et fait entrer sa s'execute par exemple cmd ,regedit,,,,etc tous les command qui exixtent sur windows
il differencie les fichier et les commande il suffit d'y ecrire et puis la touche entrer

alors moi jai un problem avant mon regedit il marché convenablement mais mnt si je la tappe sé un ficher txt qui souvre ecrit nimporte quoi je comprend pas les ecritures
on ma dis que c'est des virus et pourtant j'ai nod32+le crak don mise à jour est là
si ta une idée
merci

Répondre à walove