|
|
|
|
Bonjour,
Je me permet de reposer ma question vu qu' elle n'a passionné personne hier soir!
J'ai fait une sauvegarde de 120 Go de donneés vers 1 disque externe avant de formater mon PC.
J'ai utilisé l'outil "Recovery Manager" de HP.
Il m'a donc créé 1 dossier comprennant une Application ( RestoreWiz Application) nommée Sauvegarde.001 et une quarantaine de fichiers .fbw de 3 Go.
Quand je lance l'application, l'assistant de restauration s'ouvre et là: problème: il me dit :
"Veuillez insérer le dernier disque pour continuer l'assistant de restauration"
Je ne sais pas de quel disque il parle?!!!
Comment je peux récupérer mes données ??
Merci!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.5
D'une certaine façon oui, mais je viens de me rendre compte que c'est vraiment tordu ce que j'ai fait!
|
SOLUTION simple pour vos problemes avec les fichiers .fbw venant de la restauration hp...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour...
|
Moi j'ai aussi un probleme avec le recovery manager.
|
Répondre à gipsy
|
Bonjour,
|
Bonjour, voilà j'ai acheté un portable hp avec vista et après 2 mois, le système devient instable puis un beau jour, plante et windows ne démarre même plus.
|
Là, je commence presque à devenir chauve tellement je m'arrache les cheveux, j'avais déjà essayé le truc des zéro, j'ai changé Sauvegarde1.exe en sauvegarde01.exe et sauvegarde2.fbw en Sauvegarde02.fbw et tjs là même chose, je double clik sur l'application, ça me demande l'autorisation et après plus rien et le fichier fbw ne veut s'ouvrir avec aucun autre programme... j'ai même essayé de changer les noms en les appelant pareil: Sauvegarde1.exe et Sauvegarde1.fbw, j'ai meme essayé Sauvegarde01.exe et Sauvegarde01.fbw et même Sauvegarde001.exe et Sauvegarde001.fbw et tjs rien, j'en peux plus, c comme si j'avais mes données ds un coffre qui est juste devant moi et ke j'avais pas la clef, c vraiment horrible...
|