|
|
|
|
Posté par
Nono72, le dimanche 29 juillet 2007 à 12:55:44Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.5
Bonjour,
Quand vous avez eu votre pc la premiere fois, avez vous cree vos CD/DVD de restauration ? |
D'une certaine façon oui, mais je viens de me rendre compte que c'est vraiment tordu ce que j'ai fait!
J'ai fait un cd de sauvegarde avec l'outil de Windows Vista de la partition dédiée à l'outil de restauration.... Bref il faudrait que je fasse mon cd de restauration en suivant l'assistant HP , pour voir si je peux récupérer mes fichiers. Merci! |
Oui, tout a fait, il faut essayer de faire cela. |
SOLUTION simple pour vos problemes avec les fichiers .fbw venant de la restauration hp...
Les miens etaient sur un DD externe donc probleme! Il suffit de rajouter un "0" à l'avant des numéros de sauvegarde à partir de 10...comme ca : sauvegarde.010.fbw - devient - sauvegarde.0010.fbw sauvegarde.011.fbw - devient - sauvegarde.0011.fbw sauvegarde.012.fbw - devient - sauvegarde.0012.fbw Etc...et la c'est le miracle ca fonctionne... Fastoche!!!! =D Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
bonjour...
j'ai un énorme problème,j'ai fais une sauvegarde sur un disque dur externe,en recupérant cette sauvegarde,je me rends compte que je ne peux pas l'executer....Comment recupérer tous mes fichiers... j'ai essayé en rajoutant un 0 devant,pour moi!!!!!!!bé pas de miracle... merci d'avance si quelqu'un a une solution... agathe. |
moi j'ai aussi un probleme avec le recovery manager.
il m'ouvre l'assistant de restauration de la sauvegarde, mais lorsque je clique sur suivant, rien ne se passe, même en mettant un 0 en plus, etc... Comment puis-je faire pour recuperer mes données puisque c'est la le logiciel en lui-meme qui doit buguer??
|
Bonjour,
a toi TINTIN tu ma sauver la mise un grand merci j'ai fait ce que tu a mis et sa marche a merveille comment a tu fait pour avoir cette soluce tu peut nous explique ? merci milles fois |
j'ai le même problème que vous. j'ai un fichier de sauvegarde qui se nomme sauvegarde.02.fbw<. j'ai toutes mes photos dessus!!! je me demande si je l'emmène à un professionnel il pourra me le réparer
|
je suis debutant mais j ai suivi vaut conseil mais je crois que mon disq dur tourne depuis au moin 1h30 et rien ne se passe s normal |
Bonjour,
òui ces normal apres sa depand bien sur la taille de ton dd. plus ton dd et gros plus sa mettra de temps a savoir que le prossessuse de decompression ne fait pas que la decompression elle reconstruit le fichiers ces pour cela que sa mais du temps du style un film par exemple ou un logiciel assez lourd. nb:pour le future un pote informaticien ma dit de faire sa vraiment a la reinstalation du pc et une defragmantation serai bien pour pas que le pc ne cherche etc..... |
merçi encore muca pour ta reponse conçernent les fichier fbw encore merçi |
Bonjour, voilà j'ai acheté un portable hp avec vista et après 2 mois, le système devient instable puis un beau jour, plante et windows ne démarre même plus.
Donc en l'allumant, je prese F11 et rentre ds le logiciel recovery manager, je choisis de sauvegarder mes donner et ensuite je remets la configuration d'usine. Windows à redémaré normalement et vierge. Sur la 2 ème partition de mon Disque dur, j'ai 2 fichier: Sauvegarde1.exe qui fait 2.38Mo et Sauvegarde2.fbw qui fait 30Go. Je double clique sur le premier et après avoir accepté une autorisation de windows, rien ne se passe et lorsque je clique sur le fichier fbw je ne trouve aucun programme avec lequel ouvrir ce fichier. Je suis désespéré, ça fait 2 jours ke je m'arrache les cheveux car tts mes documents sont dans cette sauvegarde (documents importants entre autres) Merci d'avance si qq'un peut m'aider... Twiggy.
|
Fantastique ce truc des zeros merci les gars je croyais bien que j'allais partir en depression....
Mon PC a planté sur une coupure de courrant et impossible de faire repartir vista.. j ai du tout formater apres sauvegarde mais j'avai le meme pobleme pour restaurer la sauvegarde.. efin merci koi |
Là, je commence presque à devenir chauve tellement je m'arrache les cheveux, j'avais déjà essayé le truc des zéro, j'ai changé Sauvegarde1.exe en sauvegarde01.exe et sauvegarde2.fbw en Sauvegarde02.fbw et tjs là même chose, je double clik sur l'application, ça me demande l'autorisation et après plus rien et le fichier fbw ne veut s'ouvrir avec aucun autre programme... j'ai même essayé de changer les noms en les appelant pareil: Sauvegarde1.exe et Sauvegarde1.fbw, j'ai meme essayé Sauvegarde01.exe et Sauvegarde01.fbw et même Sauvegarde001.exe et Sauvegarde001.fbw et tjs rien, j'en peux plus, c comme si j'avais mes données ds un coffre qui est juste devant moi et ke j'avais pas la clef, c vraiment horrible...
Twiggy.
|
mais je les apelle comment mes 2 fichiers? vu qu'au départ j'avais sauvegarde1.exe et Sauvegarde2.fwb
Avec tts ça je sait plus :p |
Moi aussi gros probleme avec ces fichier FBW , je vais donc suivre le conseil precedent et executer l'application et aller m'occuper , je vous tiens au courant de l'evolution , et pour le deuxieme fichier sauvegarde 2 , j'en fais quoi , c'est la ou j'ai toute mes données ? |
j'ai lancer comme di au dessus l'application et j'ai attendu une nuit entiere pour voir au reveil que rien ne s'etait passer , que faire , aider moi svp . |
si on a fai une sauvegarde de 136Go cmb de tps sa prendra svp? merci ^^ !! |
si ca marche je sais pas , pas mal de temps , mais est ce que tu as quelque chose qui se passe quand tu lance l'application qui est censée recuperer tes données compressées .si tu as le meme probleme que nous ( cf au dessus) |
| 08/07 19h43 | Vista SP1 - Créer une image complète du système | Windows Vista |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 28/07 23h34 | [Vista] ordi HP: restauration de sauvegardes | 0 |
| 09/04 17h39 | Problème de restauration d'un ordinateur HP | 3 |
| 21/02 14h02 | Ordinateurs HP Pb Restauration | 58 |
| 17/07 11h27 | Obtenir un cd de restauration VISTA pour HP | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Elite m9265.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 770.00 € Pixmania |
![]() | HP DX2400 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 708.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP 6720s Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 499.00 € MicroChoix |