Signaler

Aliexpress des VOLEURS !!!!!! [Résolu]

Créer une discussion Nat - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 07:43 par alaco
Bonjour*

Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles.
Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils étaient de mauvaises qualité.
J'ai donc ouvert un litige pour renvoyer les articles mais Grandes Surprise le vendeur à clôturer le litige !!!!!!!!!
Connaissez vous des solutions contre ce site ? Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour, faire monter les litiges
Badinguet123456789 1Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention misslety92 - 15 mars 2017 à 17:05
Je confirme que ce sont des voleurs, ils on encaissé deux fois ma facture et ils sont injoignables afin qu'on ne puisse pas se plaindre j'ai voulu leur téléphoner, la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils ne répondaient plus au téléphone. J'ai essayé de leur envoyer un mail et leur adresse c'est du pipo, et enfin sur facebook ils ne vous répondent jamais.
moralité, ne plus les faire travailler!
Répondre
shizukalinka 7965Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 18:04
Bonjour,
Avez-vous su pourquoi votre facture a été encaissée deux fois ? Ce pourrait être intéressant de le savoir.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je confirme ils me font poiroter depuis le mois de juillet " de 7 à 14 jours et l'argent sera sur votre compte " et malgré mes relances rien, et Aliexpress France ne peuvent rien faire puisqu'il ne versent pas le remboursement alors la sécurité MON C-- !!je suis encolére, voilà 100€ de perdu, !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !