Rechercher : dans
Par :

Probleme couleurs liens sous IE

Dernière réponse le 29 jui 2007 à 19:53:10 ZarTenBerg, le 29 jui 2007 à 12:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnojour, j'ai mit un code dans mon site web pour colorer les liens, voila que ca marche sous Mozilla mais pas sous IE :

a:link {color:yellow; text-decoration:none;}
a:active {color:#000000; text-decoration:none;}
a:hover
{
color:yellow;
text-decoration:underline;
font-weight:bold;
background-color:#FF3333;
font-size:16px;
font-style:italic;
}
est que quelq'un aurait une réponse !!!! merci !!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Probleme couleurs liens sous IE » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Gihef, le 29 jui 2007 à 14:22:14

Bonjour,

Tu n'as pas de définitions de liens ailleurs, autrement ?

Sinon, essaye en remplaçant les noms des couleurs par leur code hexa.
Et en espaçant les “:” “color:yellow;” → “color : #ff0;”
 ?

Répondre à Gihef

2

ZarTenBerg, le 29 jui 2007 à 19:53:10

OUI !!! ca marche j'ai mit le code hexadécimal et ca marche !!! merci !!!!

Répondre à ZarTenBerg