Bonjour à toutes et à tous,
voilà mon problème :
Il y a 2 semaines, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite A100 avec Windows Vista Edition Familiale Premium. La première semaine, tout marchait très bien. La deuxième semaine, voilà qu'une fois sur deux, le pc ne veut plus s'allumer... enfin je précise : lorsque je branche le pc sur le secteur, le voyant de la batterie est orange et le voyant "prise secteur" est bleu. J'appuie ensuite sur le bouton de démarrage ce qui a pour effet de le rendre bleu, de rendre également le voyant de mise sous tension bleu et de faire marcher le ventilo mais l'écran reste noir !
Au début de la semaine, il suffisait que j'appuie longtemps sur le bouton d'alimentation pour éteindre le pc, de le rallumer et il fonctionnait très bien. Mais au fil de la semaine, le problème s'est répété de plus en plus souvent jusqu'à ce qu'aujourd'hui même en le redémarrant plusieurs fois, ça ne marche pas.
J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour votre aide ! Si vous avez besoin d'une autre précision sur les symptômes, sur ma configuration ou sur autre chose, n'hésitez pas à me demander.
Merci et à bientôt.
Configuration: - Toshiba Satellite A100-580
- Windows Vista Edition Familiale Premium