Rechercher : dans
Par :

CREER UN LIEN SUR DETAIL D'UNE IMAGE JPG

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 18:13:07 touman, le 29 jui 2007 à 11:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon site j'ai mis mon arbre genealogique en ligne(format JPG)
Je voudrais que lorsque l'on clique sur un nom,on accede a la page de ce nom mais comment faire????
Je travaille avec Dreamweaver.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « CREER UN LIEN SUR DETAIL D'UNE IMAGE JPG » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

jee pee, le 29 jui 2007 à 12:12:33

Bonjour,

voila le principe de fonctionnement : http://fr.selfhtml.org/html/graphiques/compose_liens.htm

mais avec dreamweaver ???

cdt

Répondre à jee pee

2

touman, le 2 sep 2007 à 18:13:07

Merci.
Mais j'ai trouvé un logiciel genial "Mapedit"
Il est en anglais mais très comprehensible.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à touman