Pas de son sortie audio numérique

Résolu/Fermé
Benjire Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 21 févr. 2016 à 17:33
Benjire Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 17:23
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me permet de régler indépendamment le volume de mes conversations et des autres sons (jeux, vidéos, musiques,...) et qui fonctionnait très bien jusqu'au 3 ou 4 février.
J'étais sur skype avec un ami quand le problème est survenu. La conversation s'est coupé et lorsque j'essayais de la relancer skype me disait qu'il y avait un problème avec le périphérique de lecture, j'ai été dans les périphériques de lecture, plus aucun périphérique n'était sélectionné, j'ai donc refais ma config (haut-parleurs du casque pour les conversations et sortie numérique pour les sons). Problème, plus aucun son sur le périphérique de la sortie numérique... J'ai tout testé depuis, de "résoudre les problèmes de son" jusqu'à désinstaller les périphériques, changer les canaux,... Rien ne marche.

Auriez-vous une idée pour régler ce problème ?

PS: ma sortie audio porte le nom "Sound Blaster Recon3Di"

Ben.


4 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
21 févr. 2016 à 17:37
Bonjour,
Le problème se passe sur quel ordinateur ?
Le système d'exploitation c'est quoi ?
La version, est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
1