NVIDIA ne répond plus + bug en tout genre
Fermé
SAFSTYLE
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
-
21 févr. 2016 à 15:32
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2016 à 23:36
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2016 à 23:36
A voir également:
- Nvidia share ne répond pas
- Nearby share - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Nvidia physx c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Telecommande free ne repond plus ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2016 à 17:27
24 févr. 2016 à 17:27
GeFporce Experience est juste l'interface !
pour que ton pc fonctionne correctement, il ta faut le pilote graphique, le gestionnaire de 3D et éventuellement, le pilote de la carte son, proposé par Nvidia !
est ce que tu vois ceci en bas à droite de ton écran, si oui, fais un clique droit dessus, puis ouvre le centre GeForce Experience ou son panneau de configuration pour voir !
pour que ton pc fonctionne correctement, il ta faut le pilote graphique, le gestionnaire de 3D et éventuellement, le pilote de la carte son, proposé par Nvidia !
est ce que tu vois ceci en bas à droite de ton écran, si oui, fais un clique droit dessus, puis ouvre le centre GeForce Experience ou son panneau de configuration pour voir !
Utilisateur anonyme
21 févr. 2016 à 15:35
21 févr. 2016 à 15:35
bonjour,
quelle version de GeForce expérience est installée sur le pc ?
est ce que ceci coïncide avec une mise à jour du pilote de ta carte graphique ?
quelle version de GeForce expérience est installée sur le pc ?
est ce que ceci coïncide avec une mise à jour du pilote de ta carte graphique ?
SAFSTYLE
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
22 févr. 2016 à 19:15
22 févr. 2016 à 19:15
salut et merci d'avoir répondu a mon message
donc normalement j'ai la version 353.06, concernant la mise a jour je ne sais pas cela se fait automatiquement, je viens de regardé mon gestionnaire des taches est je vois qui y a plein de processus NVIDIA de lancé alors que je n'arrive mème pas a l'ouvrir rien ne répond
donc normalement j'ai la version 353.06, concernant la mise a jour je ne sais pas cela se fait automatiquement, je viens de regardé mon gestionnaire des taches est je vois qui y a plein de processus NVIDIA de lancé alors que je n'arrive mème pas a l'ouvrir rien ne répond
Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 20:19
22 févr. 2016 à 20:19
tu vois la version dans programmes et fonctionnalités !
SAFSTYLE
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
22 févr. 2016 à 21:11
22 févr. 2016 à 21:11
GeForce expérience 2.1.2
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 08:44
23 févr. 2016 à 08:44
ça doit être 2.10.2 !
la version d'interface est la dernière,
reste à voir la version du pilote graphique !
vérifie que le pc ne chauffe pas, si c'est le cas, nettoie les entrées sorties à l'aide d'une bombes d'air sec ou compresseur d'air, pc à l'arrêt et depuis là ou l'air sort !
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
* Enregistre le rapport sur ton Bureau
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
la version d'interface est la dernière,
reste à voir la version du pilote graphique !
vérifie que le pc ne chauffe pas, si c'est le cas, nettoie les entrées sorties à l'aide d'une bombes d'air sec ou compresseur d'air, pc à l'arrêt et depuis là ou l'air sort !
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Clique sur « Scanner »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
- A la fin du scan, le rapport s’affiche,
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
* Enregistre le rapport sur ton Bureau
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
SAFSTYLE
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
23 févr. 2016 à 17:06
23 févr. 2016 à 17:06
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 17:36
23 févr. 2016 à 17:36
ce n'est pas el bon rapport que tu m'as envoyé !
envoie moi le rapport de Zhpdiag,
en même temps, le pilote le plus ancien que j'ai trouvé est le 355.82 pour ta carte GeForce GTX 970M !
http://www.geforce.com/drivers/results/90494
envoie moi le rapport de Zhpdiag,
en même temps, le pilote le plus ancien que j'ai trouvé est le 355.82 pour ta carte GeForce GTX 970M !
http://www.geforce.com/drivers/results/90494
SAFSTYLE
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
23 févr. 2016 à 19:37
23 févr. 2016 à 19:37
http://www.cjoint.com/c/FBxsLxxHKbk
SAFSTYLE
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
23 févr. 2016 à 19:48
23 févr. 2016 à 19:48
je suis en train de téléchargé le pilote 355.82, je voudrais juste savoir avant de l'installé s'il faut que je fasse quelque chose comme désinstallé l'ancien ou je peut directement l'installé ?
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 20:04
23 févr. 2016 à 20:04
crée un point de restauration système manuellement avant d'installer le pilote au cas ou !
SAFSTYLE
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
23 févr. 2016 à 22:34
23 févr. 2016 à 22:34
j'ai créer le point de restauration au cas ou
je viens d'installé la dernière version et fait la mise a jours, Geforce Experience 'est ouvert juste 2 minute puis le programme ne répond plus et maintenant ça refait pareil le programme ne veut pas se lancer il ne répond pas
cependant mon problème que j'avais quand j'ouvrais des fenêtres ou des pages internet a disparue ( c'est déja ça de fait )
merci beaucoup Electricien 69 de me venir en aide
je viens d'installé la dernière version et fait la mise a jours, Geforce Experience 'est ouvert juste 2 minute puis le programme ne répond plus et maintenant ça refait pareil le programme ne veut pas se lancer il ne répond pas
cependant mon problème que j'avais quand j'ouvrais des fenêtres ou des pages internet a disparue ( c'est déja ça de fait )
merci beaucoup Electricien 69 de me venir en aide
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 23/02/2016 à 22:37
Modifié par Electricien 69 le 23/02/2016 à 22:37
si les problèmes ont disparu, ne touche à plus rien,
l'essentiel est que le pc fonctionne correctement !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
l'essentiel est que le pc fonctionne correctement !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
SAFSTYLE
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
24 févr. 2016 à 17:22
24 févr. 2016 à 17:22
il me reste toujours le même problème concernant Geforce Experience
quand je démarre le pc je vois dans mon gestionnaire des taches que NVIDIA se lance au démarrage mais impossible de l'ouvrir ( aucune fonctionnalité de GeforceExperience ne marche )
quand je démarre le pc je vois dans mon gestionnaire des taches que NVIDIA se lance au démarrage mais impossible de l'ouvrir ( aucune fonctionnalité de GeforceExperience ne marche )
24 févr. 2016 à 20:27
24 févr. 2016 à 21:30
je vais redémarrer mon pc après et je te tient au courant s'il s’ouvre ou pas