J'ai perdu mon mot de passe

Résolu/Fermé
Ciavia - 21 févr. 2016 à 11:27
 Ciavia - 21 févr. 2016 à 11:57
Bonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un numéro de téléphone, mais celui qui a été enregistré n'est pas le mien du coup impossible de récupérer mon mot de passe. J'ai ensuite essayé l'autre solution, celle des questions en ce qui concerne mes données. Mais là encore je n'ai pas réussi, les questions sont vraiment très précises, et en plus il s'agit d'une adresse dont je ne me suis jamais servi ou très peu. Il est très important pour moi de récupérer mon mot de passe ou de pouvoir le réinitialiser. Si vous pouviez m'aider à trouver d'autres solutions, merci d'avance !

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
21 févr. 2016 à 11:35
Salut,
il me demande un numéro de téléphone, mais celui qui a été enregistré n'est pas le mien
Ah ? Et à qui il est alors ???
0
Bonjour,
Aucune idée mais celui-ci termine par un 05 hors ce n'est pas le cas du mien. Je ne me souviens même pas avoir mit un numéro de téléphone.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407 > Ciavia
21 févr. 2016 à 11:41
J'ai ensuite essayé l'autre solution, celle des questions en ce qui concerne mes données. Mais là encore je n'ai pas réussi, les questions sont vraiment très précises
J'ai comme l'impression que même le compte mail n'est pas le tien ;-\
0
Ciavia > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
21 févr. 2016 à 11:51
Si il s'agit bien d'une de mes adresses Gmail, j'en ai plusieurs, mais j'ai mit celle-ci dans mon CV c'est pour cela que c'est important pour moi. Je comprend que vous trouvez sa bizarre, mais étant donné que c'est une adresse mail dont je me suis pratiquement jamais servi il est normal que je ne me souvienne pas exactement du jour où je m'en suis servi. J'ai regardé sur internet et je suis pas la seule a avoir eu du mal avec ces questions. Je n'arrive vraiment pas a me souvenir de ce que j'ai fait. Peut être elle a été piratée mais je ne vois pas pourquoi.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407 > Ciavia
21 févr. 2016 à 11:54
Quelle idée aussi de mettre dans son CV une adresse dont on ne se sert pas ;-\

À part voir avec Gmail directement et encore en montrant patte blanche, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ;-(
0
Ciavia > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
21 févr. 2016 à 11:57
Je pensais que c'était celle que j'utilisais le plus souvent (j'en ai trois). Et c'est celle qui faisais le plus professionnel.
Je vais faire de mon mieux, merci de votre attention, je vous souhaite une bonne journée.
0