Acces refuse de mon disque dur externe

Résolu/Fermé
lise 17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 21 févr. 2016 à 00:54
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 févr. 2016 à 13:21
bonjour,
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais aucun probleme et soudainement je ne peux plus. J'ai un lap top avec window 7 et un pc avec window 10. J'ai essaye sur les deux et on me met le message acces refuse. quand je le branche le disque apparait sur la lettre e et c'est quand j'essaie de l'ouvrir qu'il me refuse l'acces. J'ai essaye de le brancher sur mon televiseur et la pas de probleme il fonctionne. Sur les deux computer j'ai essaye une cle usb et pas de probleme je peux les ouvrir. Je ne suis pas une pro mais si quelqu'un peut me dire comment regler mon probleme je vous en serait tres reconnaissante. Merci a l'avance et j'espere une reponse qui peut m'aider .
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
21 févr. 2016 à 02:20
Bonsoir,
Faire un clic droit sur la lettre "e" du disque dur puis cliquer sur propriétés, puis sécurité, aller sur modifier, sur ajouter, sur avancés, et rechercher et là il vous faut trouver l'utilisateur restreint, ( c'est celui qui n'a accès à rien normalement ), effectuer un double clic dessus puis vous autorisez tout à tout le monde, cliquer sur OK ou encore sur Valider et fermez toutes les fenetres restantes correctement.
Faire un essai de branchement du disque en question.
Vous redémarrez le PC que si nécessaire.


La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.* 
0
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me repondre, tu m'as aide enormement . j'apprecie beaucoup ta gentillesse.

En terminant je te dis n'oublie jamais : Une femme qui n'est pas curieuse est une curieuse de femme.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
22 févr. 2016 à 13:21
Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0