rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme malicieux not-virus:BadJoke.JS.RJum

alowa, le dimanche 29 juillet 2007 à 10:18:17
ATTENTION :

Dans first page 2006 téléchargé ici, voici ce qui se cache :

(supprimé par mon anti virus ) : programme malicieux not-virus:BadJoke.JS.RJump Le fichier: C:\Documents and Settings\Bureau\first page\fp2006-final-3.00-setup.zip\fp2006-final-3.00-setup.exe­/file1626
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alowa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philo2100, le dimanche 29 juillet 2007 à 10:51:38
a l'install du programme si tu répond oui a une question, tu risques de tomber sur une petite plaisanterie...parfois de mauvais goût...rien de méchant, mais parfois pas facile à éliminer.
ça peut aller d'un pseudo formatage du c: (panique assurée!) à d'autres plaisanteries !
"Kaspersky Anti-Virus detected the virus "not-virus:badJoke.JS.RJump" in file "Evrsoft First Page 2006\Iscripts\Page Details\crazy-window.izs" and a Trojan Horse after installation of First Page 2006! I deleted both. Please check your installation-package."
dans ce cas je pense qu'il sagit de ceci:
C'est un script qui permet de faire bouger toutes les dix secondes la fenêtre du navigateur à un endroit aléatoire sur l'écran. Agaçant !

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.25MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Surf Knight 1.0Surf Knight - Si vous trouvez que c'est trop compliqué d'utiliser les programmes de contrôle parental pour l'accès à Internet, alors...Catégorie: Système
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « programme malicieux not virus:BadJoke.JS.RJum »