Signaler

Comment transférer des mails d'Orange à Gmail ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Oya25 8Messages postés samedi 20 février 2016Date d'inscription 13 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2017 à 00:18 par Vb
Bonjour,
Mon compte Orange va disparaître, je vais le résilier.
Je sais que j'y aurai accès 6 mois après résiliation et que je dois faire les opérations que je souhaite AVANT l'enregistrement de la résiliation.
Voilà donc mon souci : j'ai des mails que je veux absolument sauvegarder (notamment les dates et pièces jointes).
Je pense qu'il est possible de les transférer, sans avoir à le faire mail par mail.
Des idées ? Des expériences ?
Par avance MERCI MERCI MERCI !
Utile
+17
plus moins
bjr

je viens de le faire

Chez Gmail .... paramètres ... puis paramètres ... comptes et importation ...importation du courrier et des contacts ... vous renseignez votre adresse orange et son mdp et les messages d orange apparaissent chez gmail.
Oya25 8Messages postés samedi 20 février 2016Date d'inscription 13 avril 2016 Dernière intervention - 21 févr. 2016 à 22:58
Des précisions, ça pourra peut-être aider une autre personne à s'y retrouver : Gmail récupère absolument tout ce qui est dans la messagerie au moment de l'opération (corbeille, spam, éléments envoyés, reçus, dossiers) et classe par conversation !

C'est du grand art si vous avez préparé et nettoyé votre messagerie Orange !!!

Un grand merci à urg75 :)
urg75 718Messages postés samedi 18 juillet 2015Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 22 févr. 2016 à 09:01
merci

bonne continuation
robert Oya25 - 1 avril 2016 à 18:12
Merci beaucoup,ça m'a bien aider
Bibi- 13 nov. 2016 à 12:24
Un grand merci urg 75 cela faisait des heures que je cherchais la solution ....
Vb- 27 oct. 2017 à 00:18
Merci à vous : que de temps gagné grâce à vous.
Bonne continuation
Répondre
Utile
+0
plus moins
bsr

Ce que vous demandez vient d' être réalisable de " Voila " à " Orange " mais Voila s' arrêtait et les 2 appartenaient à la même maison.

Par contre quand on jette un oeil sur Orange , on peut recycler ses mails ( par groupe ) en boîte de réception mais ensuite on est bloqué car le groupe ne possède pas la fonction " transférer " .
Oya25 8Messages postés samedi 20 février 2016Date d'inscription 13 avril 2016 Dernière intervention - 21 févr. 2016 à 00:02
Bonsoir,

Merci urg75, même en utilisant la technique par groupe, je suis réorientée vers l'assistance car l'opération demandée est "impossible".

Merci pour votre message et n'hésitez pas à me faire part d'une nouvelle idée au cas où.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !