Menu

Mise en marche du scanner à négatifs [Fermé]

floflo - 20 févr. 2016 à 18:47 - Dernière réponse :  mallou
- 7 oct. 2017 à 12:19
bonjour,
je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mais pas d'image sur le scanner, on me demande un n°de série autorisé lorsque je tape sur entrée d'image; de plus le livret parle de "capture" qui n'apparait pas sur ce que j'ai installé
Afficher la suite 

14 réponses

Ubersender 4 Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 19:41
+3
Utile
1
Idem pour moi ; sauf que j'ai réussi à installer le logiciel avec le cd. Mais quand j'ouvre NimoFilm et que je clique sur "entrée image", une fenêtre s'ouvre qui me demande le n° de série autorisée (celui figurant au dos de la pochette du cd) ; rentrer ce n° ne produit aucun effet : on reste sur la page d'accueil du logiciel sans rien pouvoir scanner. Par ailleurs j'ai fait une recherche sur ce périphérique (scanner) dans la rubrique "périphériques et imprimantes" du panneau de configuration windows qui m'indique "programme incompatible" ; j'ai essayé sur windows 7 et 10 : idem. Compte tenu des questions et réponses trouvées sur le sujet, je pense que le mieux est de rapporter purement et simplement ce matériel au distributeur car il n'est pas conforme à l'usage qu'il est censé remplir. Courage à tous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Moi j'ai suivi les instructions comme c'était écrit à la lettre après 3 tentatives, j'ai ramené ce matériel chez GIFI la caissière m'a imprimé un avoir, j'ai refusé cet avoir j'ai demandé à être remboursé intégralement elle me l'a recredité sur ma carte bancaire. Faites pareil
Bonjour, le numéro de série se trouve sur l'enveloppe du CD d'installation :)

Bonne journée
merci infiniment, Skye. j'ai maintenant la main. bonne fin de journée.
Jacques, région Havraise. le 15 oct 2016
jucoviste 1 Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention > jf - 15 oct. 2016 à 18:58
Bonjour,

J'ai aussi le N° mais où faut-il l'inscrire ? Nulle part, je n'ai trouvé l'endroit sur le cd d'installation !
Merci pour votre aide.

Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je l'ai acheté hier et je n'arrive pas à installer le logiciel...il n'y a pas de barre d'outils comme indiqué dans le manuel. Rien ne s'installe comme c'est écrit !!!
Merci d'avance
bonjour, merci à skye pour l'indication du numéro de série sur l'enveloppe ... ça faisait une heure que je cherchais ... l'appareil fonctionne, la qualité est minime, mais pour le prix ça dépanne . j'en avais acheté un à 80 euros, je l'ai renvoyé pour défaut, mais il donnait les mêmes résultats . Donc celui-ci pour 28,90 € ... je garde .
codialement
GRABON 1 Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 21:28
0
Utile
bonsoir,

J'ai le même problème, impossible de scanner mes négatifs avez-vous réussi?