Signaler

Mise en marche du scanner à négatifs

Posez votre question floflo - Dernière réponse le 24 oct. 2016 à 19:41
bonjour,
je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mais pas d'image sur le scanner, on me demande un n°de série autorisé lorsque je tape sur entrée d'image; de plus le livret parle de "capture" qui n'apparait pas sur ce que j'ai installé
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
lynette89 1Messages postés lundi 8 août 2016Date d'inscription 8 août 2016 Dernière intervention - 8 août 2016 à 22:54
Bonjour, je me trouve devant le même problème que vous. avez-vous pu résoudre les soucis d'installation.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Répondre
Skye- 22 juin 2016 à 10:14
Bonjour, le numéro de série se trouve sur l'enveloppe du CD d'installation :)

Bonne journée
Répondre
jf- 14 oct. 2016 à 17:43
merci infiniment, Skye. j'ai maintenant la main. bonne fin de journée.
Jacques, région Havraise. le 15 oct 2016
Répondre
jucoviste 1Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 18:58
Bonjour,

J'ai aussi le N° mais où faut-il l'inscrire ? Nulle part, je n'ai trouvé l'endroit sur le cd d'installation !
Merci pour votre aide.

Cordialement
Répondre
Audrey33- 16 oct. 2016 à 10:49
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je l'ai acheté hier et je n'arrive pas à installer le logiciel...il n'y a pas de barre d'outils comme indiqué dans le manuel. Rien ne s'installe comme c'est écrit !!!
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,

J'ai le même problème, impossible de scanner mes négatifs avez-vous réussi?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Idem pour moi ; sauf que j'ai réussi à installer le logiciel avec le cd. Mais quand j'ouvre NimoFilm et que je clique sur "entrée image", une fenêtre s'ouvre qui me demande le n° de série autorisée (celui figurant au dos de la pochette du cd) ; rentrer ce n° ne produit aucun effet : on reste sur la page d'accueil du logiciel sans rien pouvoir scanner. Par ailleurs j'ai fait une recherche sur ce périphérique (scanner) dans la rubrique "périphériques et imprimantes" du panneau de configuration windows qui m'indique "programme incompatible" ; j'ai essayé sur windows 7 et 10 : idem. Compte tenu des questions et réponses trouvées sur le sujet, je pense que le mieux est de rapporter purement et simplement ce matériel au distributeur car il n'est pas conforme à l'usage qu'il est censé remplir. Courage à tous.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !