|
|
|
|
Posté par
Ricky068, le dimanche 29 juillet 2007 à 09:15:53Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Salut.
facile : tu leur téléphones et tu leur demandes. Ils vont se faire un plaisir ... A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) ||   || |
Pas d'apres ce que m'a dit le reporter qui a filmer hier soir. |
Après avoir télécharger avec Orbit, il suffit de convertir le fichier et de le ré-enregistrer en WMV, j'ai réussi et tout expliqué sur mon blog :
http://gentit.fr/spip.php?article111 |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 28/04 16h25 | Telecharger video sur dl free impossible | 3 |
| 13/02 14h16 | Sous-titres en français de google vidéo non e | 0 |
| 26/05 17h51 | Tutoriel blender francais a télécharger!!! | 6 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super échecs 3D - | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 3D Frog Frenzy 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Razer Diamondback 3G Frost | Catégorie: Souris | 39.89 € Alapage |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 690.50 € Cdiscount |