Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'imprimer depuis internet

michele.clemence, le dimanche 29 juillet 2007 à 09:02:49
Bonjour,
Je possède une imprimante HP PSC 1610 tout en un et je suis sous Vista premium 32 bits.
Je peux imprimer mes fichiers sans problème mais ne peux imprimer une page internet et je n'ai pas de message d'erreur, simplement, il ne se passe rien. Tous mes drivers sont à jour; J'ai remarqué que Vista prend mon ordinateur pour une clé USB !!
Que dois-je faire pour pallier à ce problème?
Merci pour votre aide
Michèle Clémence
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à michele.clemence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Viktor56, le dimanche 29 juillet 2007 à 09:22:12
"J'ai remarqué que Vista prend mon ordinateur pour une clé USB !!"

Tu veux dire ton imprimante, non?

As-tu essayé d'imprimer des pages provenant de plusieurs sites web différents?

Sinon, je ne pense à rien, c'était juste pour faire avancer le shmilblick...
Répondre à Viktor56

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tribun, le dimanche 29 juillet 2007 à 09:22:24
bonjour
je suppose que c'est de la bare d'outil , d'internet que tu veut imprimer
il te faut le logo d'une imprimante pour cela, sur la barre firefox Où autre
mais je ne suis pas familiarisé avec vista?
Répondre à tribun

Résultats pour Impossible d'imprimer depuis internet

Partage avec wifi adhod (Résolu) Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela marche trés bien. Par contre impossible de partager fichier/imprimante/internet/ . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800655-partage-avec-wifi-adhod
Bouton pour imprimer une autre page (Résolu) Bonjour a tous pour imprimer une page stockée à partir de la page affichée , j' utilise le code suivant: if(navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer') { document.write(' www.commentcamarche.net/forum/affich-2667193-bouton-pour-imprimer-une-autre-page
PROBLEME IMPRESSION IE 6.0 (Résolu) Bonsoir, Un petit problème d'impression dans internet explorer 6.0. Je n'arrive pas à imprimer la page dans toute sa largeur. A l'impression, il me manque une partie de l'image ( la partie droite) J'ai réussie à en récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766179-probleme-impression-ie-6-0

Rédaction de contenus Web : quelques lignes directricesLes utilisateurs passent plusieurs heures par jour devant un écran pour consulter de l'information sur Internet, parcourir des pages Web, lire et répondre des mails et rédiger des textes. Quels sont les éléments qui feront qu’un document sera imprimé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11767-redaction-de-contenus-web-quelques-lignes-directrices

[HP PSC 1610 series] Problème impression (Résolu)Bonjour à tous !! Lorsque je lance l'impression d'un document, celui-ci reste dans la file d'impression, en statut "impression en cours", mais rien ne s'imprime !! De plus, il est impossible de le supprimer. Seul le redémarrage du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528613-hp-psc-1610-series-probleme-impression
[coupure] mon pc plante (Résolu)bonjour je possede 1 pc HP avec windows xp pro et depuis quelque temps mon pc plante regulierement(il s'arrete et ce remet en route ) et ce a n'importe quel moment j'ai biensur essayer a mainte reprise de lancé des anti virus mais cele... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901811-coupure-mon-pc-plante
Imprimer page compléte sur internet (Résolu)bonjour a toutes et tous .mon souci est comment imprimer une page entiere sur internet.merci a vous de prendre sur votre temps pour me le faire savoir .je ferais de méme quand je saurais me dépatouiller seul.sympa .merci d'avance de vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158684-imprimer-page-complete-sur-internet

Télécharger Resize My PicturesQuand vous diffusez des images sur Internet, que ce soit pour les sites Webs ou les blogs, il est toujours préférable de réduire leurs tailles. D'un autre côté, pour l'impression ou les publications, les images de grandes tailles sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056614-resize-my-pictures

URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3