|
|
|
|
Configuration: Windows XP X64 Internet Explorer 7.0 Ge-Force 8800 GTS Intel core 2 duo
salut,
essaye de mettre les application du programme d'installation en mode compatibilitée windows 2000. j'ai eu le meme probleme avec vista il y a peu de temps et ce a marché. attention tout les .exe doivent etre modifiés pour que ca marche hadeslachat ...avec un h comme faignant |
Bonjour,
Merci de m'avoir aider mais j'ai trouver la solution et le probleme. ce message peut etre tres utile En fait le probleme est windows version 64 bit. Le jeu NHL 2007 n'est pas compatible avec windows XP 64 bit. Normalement, en mettant l'autorun et les fichiers exe en mode compatibilité windows 2000, l'installation se fait mais si vous avez le probleme que j'ai eu, vous etes mal pris. Pour régler mon problème: 1) J'ai installer le jeux sur un ordinateur ayant windows xp 32 bit /--- Dans mon cas, je l'ai installé sur un ordinateur virtuel grace à Microsoft virtual PC 2005 ---/ 2) J'ai copier le dossier NHL07 de mon ordi virtuel situé: C:\Program Files\EA GAMES\ 3) Je l'ai coller dans le dossier C:\Program Files (x86)\EA GAMES\ S'il n'existe pas, créé le 4) Pour partir le jeu, double-cliquer sur nhl2007pal.exe situé dans C:\Program Files (x86)\EA GAMES\NHL07\ Cette résolution est faite en fonction d'un OS 64bit. De plus, au lieu de l'installer sur un ordi virtuel, vous pouvez l'installer sur un ordinateur physique ayant un systeme d'exploitation (OS) 32 bit. Ensuite vous copier le dossier NHL07 sur un DVD pour le coller dans l'ordinateur destiné au jeux. Il se peut que cette solution s'applique à Need For Speed Carboon car ces deux jeux ont des problèmes similaire. Si vous avez besoin de plus ample détail contacter moi J'espère que cela aidera Pdeslaur |
Bonjour,
je ne sais pas uo trouver le serial code de mon jeu NHL 07 pc. quel qu' un sait ou en trouver |
je n'arive pas a installer fifa 07 car ge narrive pas a instaler direct x pour ce jeux
alor ke les autre jeu fonctione |
je ne comprend pas moi quand je veu installé nhl 07 sur mon ordi sa dit ke jai ne pas direct x 9.0c masi jai madden 08 et plein dautre jeu et porutant sa leur prend directx 9.0c et sa marche jai vista et jai une tres bonne carte graphique |
rrrrygjy |
moi aussi mais c est avec nba live 2007 au début sa marchait apres il arrette pas de m ecrire sortie d aplication iréparable que se je doit faire |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 05/01 13h30 | Problème instalallation NHL 07 & FM 07 | 2 |
| 25/11 04h42 | Erreur installation NFS Carbon et NHL 07 | 9 |
| 20/07 20h24 | Remplacement du gardien sur nhl 07 psp | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | NHL 07 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 14.00 € Micromania |
![]() | NHL 07 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.99 € Amazon.fr |
![]() | TomTom One 2nd Edition | Catégorie: GPS | 229.00 € Mobilostore |
![]() | TomTom One 3rd Edition | Catégorie: GPS | 196.05 € Rue du Commerce |