Bonjour,
Merci de m'avoir aider mais j'ai trouver la solution et le probleme.
ce message peut etre tres utile
En fait le probleme est windows version 64 bit. Le jeu NHL 2007 n'est pas compatible avec windows XP 64 bit. Normalement, en mettant l'autorun et les fichiers exe en mode compatibilité windows 2000, l'installation se fait mais si vous avez le probleme que j'ai eu, vous etes mal pris.
Pour régler mon problème:
1) J'ai installer le jeux sur un ordinateur ayant windows xp 32 bit
/--- Dans mon cas, je l'ai installé sur un ordinateur virtuel grace à Microsoft virtual PC 2005 ---/
2) J'ai copier le dossier NHL07 de mon ordi virtuel situé: C:\Program Files\EA GAMES\
3) Je l'ai coller dans le dossier C:\Program Files (x86)\EA GAMES\ S'il n'existe pas, créé le
4) Pour partir le jeu, double-cliquer sur nhl2007pal.exe situé dans C:\Program Files (x86)\EA GAMES\NHL07\
Cette résolution est faite en fonction d'un OS 64bit. De plus, au lieu de l'installer sur un ordi virtuel, vous pouvez l'installer sur un ordinateur physique ayant un systeme d'exploitation (OS) 32 bit. Ensuite vous copier le dossier NHL07 sur un DVD pour le coller dans l'ordinateur destiné au jeux.
Il se peut que cette solution s'applique à Need For Speed Carboon car ces deux jeux ont des problèmes similaire.
Si vous avez besoin de plus ample détail contacter moi
J'espère que cela aidera
Pdeslaur