J'ai des question sur mon orientation

Fermé
MisterOasis9 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 20 févr. 2016 à 00:22
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 févr. 2016 à 00:23
Bonjours , moi c'est Matéo et je suis en 3éme.
J'ai beaucoup de question sur mon orientation après la 3éme.
Je compte faire un Bac pro SEN (système Electronique numériques).
Car l'informatique m’intéresse beaucoup et c'est ce que je veux faire depuis lomgtemps.
Mais il y a un autre truc a coté de sa c'est que j'aime beaucoup le cinéma et tous ce qui est effet spéciaux. En gros tout ce qui est graphisme.
Mais si je fait un bac pro SEN , je pense que si je change d'orientation pendant l'année du bac pro sen et que je le réussisse. Je peut pas m'orienter dans les graphisme en faisant un BTS design ou autre ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
20 févr. 2016 à 00:23
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33162699-j-ai-des-question-concernant-le-bac-pro-sen

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0