Comment augmenter la vitesse du modem huawei

Fermé
boulam_1972 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 29 juil. 2007 à 00:00
 Med Gregory - 28 mars 2015 à 23:07
salu à tous

Je vous pris camarade de bien vouloir trouver la reponse à ma question si dessous:

Comment augmenter la vitesse du modem huewei model EC 325 ?



merci de votre reponse
A voir également:

13 réponses

salu à tous

Je vous pris camarade de bien vouloir trouver la reponse à ma question si dessous:

Comment augmenter la vitesse du modem huewei model EC 325 ?
slp
et merci alahe yar7ame alwalidine
13
slt la meiller astuce pour augmenter la vitesse huewei est
1-entrer sur internet mobile+
2-déconnecter votre conexion
3-outils- options - réseau
Type de réseau doit etre WCDMA seulement
bande doit etre GSM900/GSM1800/WCDMA2100

et
merci comme ca le probléme est résolu
6
Med Gregory
28 mars 2015 à 23:07
Merci bcp , la connexion est plus stable maintenant :)
0
bahlole Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 14
6 mars 2009 à 13:12
nassiha dir modimfi stah wla hda sarjam rah ykon ça va ama lakan makhzou la navigation la tala3ba ou rah mazal makayn ta program a sa7bi yakdab 3lik lkdab
4
Telecharge CFOSSPEED, il ameliore ta conexion et repd Moi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol vous m avez fè rire a sitane lol j ai la solution.
1- si t as ouvrer ton modem (dessembler) tu va voir le bleme
l antenne de modem huawei et trop petit + il est faible

2 tu dois le remplacer par un autre antenne (a condition le modem sera po portabe ==> fix)
pour plus d info applè moi et je t enverai le tutoriel
oubien consulter www.soukpc.tk
3
mai moi jai un probleme le debit est de 99 °/ et comme ca ne depasse pas 20 kbits le jour mai a trois heures de la nuit ca devient 100 kbit et le debit reste tj le meme
0
best_one Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
17 nov. 2009 à 22:51
Bein les ami(e)s je me suis déplacé a Marrakech et à Rabat et ça fonctionne trés bien.
mais à Tanger pas du tt
2
et les amis si vous voulez augmenter le debit de votre modeme vous pouvez configurer les parametres du modemes et ca marche bien soit pour moi ou pour le modeme de ma soeur suivez le chemin outils--options----reseaux
apres ca depent de chaque modeme vous trouviez la bande et type reseaux alors cercher dans les 2 et si vous trouviez kelke parameteres numeriques 1 ou 2 veillez les changé et ca va marcher inchallah bn chance a tout le monde.
en effet ya un logiciel dont j'ai oublié son nom il extrait les 20 pourcents du debit de la connexion prisent par le systeme d'exploiatation mais ca marche que pour les connexion wana jusqu'a le mmt
merci les amis et a +
0
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 2
12 mars 2011 à 17:06
té toi mr genie, mm si tes paroles envers tes amis ds ce forum ne resemble jamais à un genie !!!
0
tu reviens donc à marrakech
0
salu à tous

Je vous pris camarade de bien vouloir trouver la reponse à ma question si dessous:

Comment augmenter la vitesse du modem huewei model EC 325 ?



merci de votre reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
1
YA ARGAZ MOMKIN EMAIL NTA3K POUR QUE JE T'ENVOIS LA METHODE HIT HADCHI KHATIR OTAY3A9B 3LIH L9ANON ARGAz ola rajl ??????
0
dalimour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 19:54
RAJL hak l email dyali osayfat liya la method lahihafdak ok DALIMOUR73@GMAIL.COM
merci
0
pikora Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 3
7 sept. 2008 à 05:34
salu à tous

Je vous pris camarade de bien vouloir trouver la reponse à ma question si dessous:

Comment augmenter la vitesse du modem huewei model EC 325 ?



merci de votre reponse::::

iMpOsSiBle
1
pikora Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 3
27 déc. 2008 à 23:01
à propos de CFOSS SPEED il ne marche pas pour la plupart des gens.(il reste bloquer)
et pour cela il vous suffis de uploader un fichier sur n'importe site de upload.
alors il se débloque et fait sont travail.
1
Il marche bien, mais tu dois juste pa télécharger la derniere version 4
télécharge la version 2 ou 3 comsa tu trouve facilement le patch et sa marche sans problém..
si tu le trouve pa ds le web, tu va l'trouvé dans Ares
0
best_one Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
16 nov. 2009 à 13:48
est ce que vous rigolez les amis de quoi vous parlez
d'une augmentation inexistante
c'est une arnaque c'est un vole le 3 g iam ça marche pas et point c'est tt
il faut le configurer par iam maroc telecom les voleurs
1
VIVE MAROC TELECOM LES VOLEURS DE LA TECHNOLOGIE
0
supa king beatz
21 août 2011 à 02:08
cmt
0
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 2
12 mars 2011 à 17:46
salut tt le monde,
d'abord pr ceux qui disent, dir lmodem f la fenetre ola f sta7 !!! c pas vrais cette histoire que si on veut avoir de bon signal( cad est ce : GPRS, WMLD ou bien HSPD) , cependant notre amis boulam_1972 parle de l'augumentation de la vitesse(navigation, telechargement..) mais pas de signal ! et ce que je chreche moi aussi à ce moment!
oui, c vrai le fait d'avoir de bn signal donne parfois de bn navigation, mais ça reste un peu vrai car le bn signal permet le bn transfert de donneé..
en tt cas pr cette questions, j'ai pas trouver de bn reponse pr le momet et je cherchrais encore...
1
appuyer sur ctrl+alt+suppr puis sellectionner mise en reseau
on pourra voir le pourcentage du signal deplacer le modem pour avoir la plus grande valeur sans oublier de le faire lors d'un telechargement
0
il n ya pas mise en reseau quand on appuye sur ctrl+alt+suppr
0
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 2
14 juil. 2011 à 21:54
pas vrai je pense, je vois ici un pourcentage d'utilisation du reseau et ça change instantanément avec la vitesse sans toucher au modem ni le deplacer !!!
...?!
0
shahidonline
12 août 2011 à 20:03
tu as un modem 3G+ est pas connecté bien.
donc;
acheter ou telecharger SpeedConnect mais un version complet.
et voila tu as un connecion cable ADSL
chahid kapur
0
Bon tous ce que vous devez savoire apropos de Iam ! :D elle joue la maline avec nous ! elle nous vend un modem et elle pensse qu'ont peu rien configurer !
faitent ca !

si vous avez windows 7 !
1: clickez sur Demarer
2:perepherique et imprimants
3:clickez sur le Huawei mobile !
3: en haut vous allez trouver matériel !
4:modifer les fichiers maintenent :) ! si vous trouver un probleme voici mon FB ! ùnice black wolf
0