J'ai pas ms software shadow copy provider!!

Fermé
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 23:54
 Fanou93 - 25 nov. 2008 à 18:30
Bonjour,

je viens de faire une installe compléte d'xp et je veux faire une image disque avec DriveImage XMl que je trouve nickel.

Mais voila j'ai un problème avec VSS. le service "MS software shadow copy provider". J'ai regardé il n'ai pas dans les service de windows!?!? j'ai pourtant dllhost.exe dans le sytème 32!

Comment faire pour qu'il y est ce service dans les service et que je puisse le démarrer?

je précise que j'ai un 2ème pc avec le même xp et j'ai ce service, donc je ne pige pas pourquoi je ne l'ai pas sur l'autre.

Merci! aidez moi please!
A voir également:

7 réponses

jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 16:07
vous voulez pas m'aider? vous s'avez pas?
1
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 13:12
salut,

vous ne savez pas ou je pourais télécharger ce service de windows?
0
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 14:07
vous avez des idées?
0
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 20:17
Bon est ce que vous pouvez me répondre à ça SVP :

important pour ma recherche du problème :


_un service à besoin est constitué de quoi? d'un .exe, de(s) dll, et des clé de regsitre?

_les clés qui constitue le processus ms software shadow provider, sont elle identique d'un pc à un autre?

----->
parce que j'ai le .exe, j'ai les dll associé à ce .exe, et les clé je l'ai recopier d'un pc ou ça marche. Parce que si elle sont identique, alors c'est un problèle autre qui fait que ce service ne marche pas.

----> si les clé était égal d'un pc à l'autre, et que j'ai tout les fichier constituant ce service, les messages d'erreur sité plus haut, sont surement un indice de la cause du problème? alors est ce qu'il vous donne des idées?

Par ailleur : qu'elle programme pourait installé ce service?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déjà révise ton francais puis parle correctement si tu veux que quelqu'un te réponde...
0
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 17:03
donc soit je pu de la geule soit vous ête nul

ya personne ou quoi??
-1
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 22:01
c'est bien beau de faire des astuce et tuto pour faire genre qu'on s'y connais, enfaite vous ête nul!! aucun problème n'est jamais résolu, tout ce que vous s'avez faire ces des analyse d'hijak et faire du copier coller d'astuces! y'a cas regardé les astuce sur internet ce sont toutes les même au mots pret!
des que y'a un truc un peu plus compliqué y'a jamais personnes!!
-1