Ma tablette ne charge plus

Résolu/Fermé
mimimacaire - 19 févr. 2016 à 11:07
 shiennnnnnnnnnnn12345 - 28 juil. 2023 à 01:46
Bonjour,

J'ai une tablette Asus T100. Lorsque je la mets en charge, elle ne charge pas. Sur l'écran, j'ai aujourd'hui C:\WINDOWS\System32\Config\systemprofile\Desktop non disponible.
Quelqu'un a-t-il une solution pour me dépanner. Grand merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
19 févr. 2016 à 11:16
Bonjour,

S'il y a du courant à la prise, c'est probablement le chargeur qui ne marche pas... soit ce n'est pas le bon, soit il est grillé à force de rester sur la prise..

Le câble entre tablette et chargeur peut aussi etre coupé...

Normalement, Tablette arretée, si tu branche le chargeur, tu as le symbole de la batterie qui se rempli à l'écran... As-tu ça..??

Il reste la possibilité de la batterie qui est morte..?? et qu'il faudrait changer.

Si je comprends, c'est une tablette qui marche sous windows..??

Le probleme ne pourrait-il pas etre autre chose que la batterie..??
38
mimimacaire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
19 févr. 2016 à 11:37
Bonjour,
Pensant également que ça pouvait être le chargeur, j'en ai acheté un autre universel avec fil il y a 15 jours. Mon fils s'en est servi pour charger son portable. ça marchait pour lui.
J'ai bien le symbole de la batterie à l'écran. Par contre, je vois bien que ça ne charge pas. Le petit bouton sur la tablette est rouge. Du coup, je ne sais pas...La tablette fonctionne sous Windows 10
0
mimimacaire > mimimacaire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
19 févr. 2016 à 14:40
Re,
Non, ça ne bouge pas dans les empilements. La puissance du chargeur es t de 0,3A. Elle a été achetée en décembre 2O13. Chargeur avec fil normal, quoi, là, est acheté le lot séparemment à electrodépot sur conseil du vendeur. Pas de notice papier mais un tutoriel pour se servir de la notice. La couleur rouge de l'indicateur de charge de la batterie indique qu'elle est en cours de chargement mais depuis hier midi sans discontinuer, je trouve cela bien long ; elle en est à 37 % de charge !
En tout cas, ton aide est la bienvenue !
0
Mais où est-ce que je vais trouver ça ? Sur internet ? ça me décourage cette histoire, je pensais être au bout du bout mais bon, avec ton aide, je devrais y arriver...
0
shiennnnnnnnnnnn12345
28 juil. 2023 à 01:46

oui ses un peu normal si tu laisse ta tablette a charger et après quand elle est charger parfois tu oblier de l'enleve mes j'ai une tablette DeLL est mon chargeurs ne marche pas ses par ce que tu laise le chargeurs sur la brise.

0