Signaler

Messages d'erreurs réccurents sur windows 10 pro (64 bits) [Fermé]

Posez votre question r - Dernière réponse le 18 févr. 2016 à 20:41 par beber67470
Bonjour,

Depuis les dernières mises à jours de Windows 10, j'ai eu en trois jours, trois écrans bleus avec à chaque fois, trois erreurs différentes que j'ai résolus.

Je n'ai pas envie d'avoir tous les jours, à nouveau, des écrans bleus avec des erreurs ! (A chaque fois, c'est lorsque je joue à World Of Warcraft) et en regardant sur internet pour résoudre les erreurs, les erreurs étaient spécifiques à Windows 10 !

Savez vous comment cela se fait t-il sachant que j'ai acquis ma machine en Janvier ?

Les erreurs étaient les suivantes: system_service_exception,driver_irql_not less or equal,system_thread_exception_not_handled

Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Si vous utilisez un adaptateur USB, vérifier votre BIOS si possible le mettre à jour, les pilotes de votre chipset CPU et tout vos pilote USB 3.0 de votre chipset ainsi que votre pilote de réseau.
Vérifier cela au près de votre constructeur que vous avez bien les dernières mise à jour.
Amicalement
Darcounet- 18 févr. 2016 à 20:27
Tous les pilotes de mon pc sont à jour dans le gestionnaire de périphériques et dans tous les drivers ! J'ai un uefi mais il est tout en anglais et pas de possibilité de changer la langue ! Je suis déjà allé faire un tour dedans mais je n'ai pas trouvé comment faire une maj de l'uefi
beber67470 4894Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2016 à 20:41
Re Bonsoir

Vous trouvez des outils au près du constructeur de votre pc.

Amicalement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !