Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur de syntaxe dans la clause from

ouafaa - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 11:10
bonsoir je suis entrain de connecter ma base de donneés acces avec VB mais lorsque je veux connecter une zone avec la base de donnés access:j'ai un message d'erreur"Erreur de syntaxe dans la clause from"
donc ou est le probleme!!!Merçi de trouver une solution
Lire la suite 

Erreur de syntaxe dans la clause from »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Désolé mais je ne sais pas encore lire dans le marc de café ni les boules de cristal ;-)

Tu pourrais pas être un peu plus précis (genre, tu fais quoi comme requête SQL) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
beh c'est bon j'ai trouver la solustion a mon probleme j'ai un autre probleme au niveau de la application vb,comment la rendre autoexec c'est à dire en mode exécution automatique!!!
Marie - 12 sept. 2007 à 17:10
juste pour savoir, comment as-tu réglé le proble d'erreur de syntaxe dans la clause FROM? J'ai le même problème et je n'en trouve pas la cause! Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cette erreur est généralement due au fait que le nom de la table est incompatible avec Access 2007
Exemple l'utilisation d'une table 'user'.Il faut renommer la table
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur de syntaxe dans la clause from » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?